CHANGER DE PORTABLE AVANT FIN D'ABONNEMENT ?
Manon6513
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un engagement de 12 mois chez virgin mobile mais le portable que j'ai eu au départ ne me satisfait plus , je suis interessée par le SAMSUNG PLAYER STYLE mis il coute 480 euros, est-ce que je peux l'avoir à nouveau en rallongeant mon abonnement , sachant que je suis à 3 mois écoulés ?
Merci
Merci
A voir également:
- CHANGER DE PORTABLE AVANT FIN D'ABONNEMENT ?
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Changer disque dur pc portable - Guide
5 réponses
Tu peux acheter le portable que tu veux avec les points et tu prend à mobicarte.
L'engagement que tu as concerne le forfait, tu peux changer de portable quand tu veux<;
L'engagement que tu as concerne le forfait, tu peux changer de portable quand tu veux<;
Ouais , mais à ce moment-là est-ce que je dois payer le prix initial qui est de 480 euros ou est-ce que je peux le payer avec l'offre d'abonnement ?
Merci
Merci
Il coute 329euros chez orange avec mobicarte. Les portables oranges fonctionnent très bien avec virgin mobile
Sous virgin le portable n'est dispo que avec forfait
Il va falloir attendre encore un peu
Sous virgin le portable n'est dispo que avec forfait
Il va falloir attendre encore un peu
Ok . Mais est-ce que je peux résilier ma ligne téléphonique , là , si je veux , sans attendre la fin de mon engagement sans pour autant avoir à payer toutes mes factures jusqu'a la fin de l'engagement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question