Mon PC ne demmare plus!!
IloveMaiden
-
IloveMaiden -
IloveMaiden -
Bonjour, voila aujourd'hui a ma surprise , mon PC (HP pavillion ze2000) s'est eteint lorsque je regardais un film alors qu'il été branché sur le secteur. Depuis il ne redonne aucun signe de vie apart la lumierre du bonton de mise en route qui s'allume 2 secondes a peine lorsqu'on lui appuie dessus .
Un compossant a-t-il cramé ? De plusq je peu préciser que la batterie ne fonctionnée déja pas avant ce probleme, donc j'été obligé de me branché sur le secteur avant .
Aidez moi !! et merci d'avance pour vos éventuelles réponses .
Un compossant a-t-il cramé ? De plusq je peu préciser que la batterie ne fonctionnée déja pas avant ce probleme, donc j'été obligé de me branché sur le secteur avant .
Aidez moi !! et merci d'avance pour vos éventuelles réponses .
A voir également:
- Mon PC ne demmare plus!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bjr
branche le et essaye de l'allumer et si tu n entend pas le bruit du ventilateur donc il te faut un autre ventilateur ^^
branche le et essaye de l'allumer et si tu n entend pas le bruit du ventilateur donc il te faut un autre ventilateur ^^
Ba voila le probleme c'est que habituellement le ventilo ne demarre qu'au bout de 5/10min et ne tourne pas au demarrage comme la plus par des PC , et la leprobleme se pose car il reste allumer au maximum 2 sec et l'ecran na pas le temps (lui aussi) de s'allumé :/ mais bon je vaiscomme meme essayer la technique de l'as^pirateur dans le ventilo car quelque chose peut eventuellement gener sa mise en route x) je vous tien au courant ^^'