Mon pc ce bloque
Résolu
neochrome60
Messages postés
527
Statut
Membre
-
gen-jutsu Messages postés 26 Statut Membre -
gen-jutsu Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc c'est que des fois mon pc se bloque d'un coup de temps en temps et moi ca m'fait un peu peur pour mon matériel je ne sais pas c'est quoi le problème j'avais des virus mais il y en a plus j'ai reinstallé windows ca le fait tjr et j'ai overclocé mon core 2 quad q6600 a 3.16 Ghz il a des bonne température voila merci de vos réponses si vous trouvez
j'ai un souci avec mon pc c'est que des fois mon pc se bloque d'un coup de temps en temps et moi ca m'fait un peu peur pour mon matériel je ne sais pas c'est quoi le problème j'avais des virus mais il y en a plus j'ai reinstallé windows ca le fait tjr et j'ai overclocé mon core 2 quad q6600 a 3.16 Ghz il a des bonne température voila merci de vos réponses si vous trouvez
A voir également:
- Mon pc ce bloque
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
srx pourtant j'ai du bon matos voici ma config
asus p5n-d
intel core 2 quad q6600 @ 3.16 Ghz
nvidia 9800 gtx/9800gtx+
4 go ram corsair 2x1 et g skill 2x1
160 go dd
alim ocz team 500 w
asus p5n-d
intel core 2 quad q6600 @ 3.16 Ghz
nvidia 9800 gtx/9800gtx+
4 go ram corsair 2x1 et g skill 2x1
160 go dd
alim ocz team 500 w
a tu deux carte graphique car tu a mis deux fois la carte et si c'est le qu'a sa peut venir de ton alim trop juste pour du sli
tu eut avoir un comflit logiciel où matériel plus sur la ram teste la ram avec les corsair seule et fait la même avec les autre pour voir si sa changer