Configuration Mini pour SERVEUR COD4
MAVERIK03
Messages postés
178
Statut
Membre
-
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,je ne suis pas sur d'avoir poster dans
la bonne section mais bon!
Voila mon probleme:Je souhaite faire un petit serveur de jeux internet pour le jeux cod 4 et CSS sachant que les deux jeux ne tourneront pas en meme temps sur le serveur!
Pour créer,configurer les serveurs il ya plein de trés bon tutos sur la toile!Mon probleme étant que je dispose d'un machine disont ancienne :
Pentium II mmx 466Mhz
468Mo de ram
50Go de HDD 7200Tr
Et je ne sais pas si cela va tenir étant donné que beaucoup dise oui,et beaucoup soutienne que non!
J'aimerais donc des gens habitué a crées des serveur m'indique si cela tiendra le choc!
Si vous connaissez des jeux fun qui tiendré sur un tel serveur "serious sam 1&2"par exemple ce serait sympa!
On ma dit qu'un serveur cod4 pomper 300Mo de mémoire en charge et que c'était la connexion internet qui est la plus limitant dans ce genre de serveur!
Quel OS me conseiller vous?sachant que je ss plutot alergique a linux sans interface graphique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
la bonne section mais bon!
Voila mon probleme:Je souhaite faire un petit serveur de jeux internet pour le jeux cod 4 et CSS sachant que les deux jeux ne tourneront pas en meme temps sur le serveur!
Pour créer,configurer les serveurs il ya plein de trés bon tutos sur la toile!Mon probleme étant que je dispose d'un machine disont ancienne :
Pentium II mmx 466Mhz
468Mo de ram
50Go de HDD 7200Tr
Et je ne sais pas si cela va tenir étant donné que beaucoup dise oui,et beaucoup soutienne que non!
J'aimerais donc des gens habitué a crées des serveur m'indique si cela tiendra le choc!
Si vous connaissez des jeux fun qui tiendré sur un tel serveur "serious sam 1&2"par exemple ce serait sympa!
On ma dit qu'un serveur cod4 pomper 300Mo de mémoire en charge et que c'était la connexion internet qui est la plus limitant dans ce genre de serveur!
Quel OS me conseiller vous?sachant que je ss plutot alergique a linux sans interface graphique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Configuration Mini pour SERVEUR COD4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
tu sais Linux as des interface graphiques très légère. Moi en ce moment je grave Xubuntu sur une machine - puissante que la tienne.
Xfce m'a l'air parfaite pour cette utilisation en effet et tu ne serait pas si ce bureau passe avec une ubuntu?