Récupérer mon répertoire depuis itunes
jolienour
Messages postés
50
Statut
Membre
-
carine -
carine -
Bonjour,
J'ai vendu mon iphone et donc avant de le vendre je l'ai restaurer et j'ai fait ne sauvegarde en même temps. Maintenant j'aimerai bien avoir accès à mon répertoire car l'un de sproblèmes de l'iphone c'est qu'il enregistrait les numéros sur la mémoire du téléphone et non de la puce. Heureusement, j'ai des nuémros qui était déjà à la base sur ma carte sim mais les plus récents se trouvaient sur l'iphone.
Donc comment faire pour avoir accès à cette sauvegarde sans avoir à connecter un iphone???
J'ai vendu mon iphone et donc avant de le vendre je l'ai restaurer et j'ai fait ne sauvegarde en même temps. Maintenant j'aimerai bien avoir accès à mon répertoire car l'un de sproblèmes de l'iphone c'est qu'il enregistrait les numéros sur la mémoire du téléphone et non de la puce. Heureusement, j'ai des nuémros qui était déjà à la base sur ma carte sim mais les plus récents se trouvaient sur l'iphone.
Donc comment faire pour avoir accès à cette sauvegarde sans avoir à connecter un iphone???
A voir également:
- Récupérer mon répertoire depuis itunes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
Je l'ai fait sur pc, je sais que j'ai duex sauvegardes, une faite en octobre et la dernière, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Me faut-il vraiment brancher un iphone pour y avoir acces??