Problème avec nlite

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 15:27
Bonjour,

Je veux créer mon cd de windows xp (j'ai perdu l'original) mais une fois que j'ai rassemblé tous les dossiers et fichiers nécessaires et que j'ouvre nlite avec le dossier que j'ai nommé winxppr (il contient i386 et les autres dossiers nécessaires à la crétion du cd) voici le message qu'il m'affiche une fois que j'ai cliqué sur ok:

"Vérifier que le dossier sélectionné comprend bien le dossier i386 ou AMD64 et les bons fichiers d'installation de windows.
nlite concerne les pré-installations uniquement, ce qui signifie qu'il ne peut pas modifier une installation existante.
Le plus simple est de placer votre CD de windows dans le lecteur et de sélectionner ce lecteur à l'aide de Parcourir...
Ne copiez jamais les fichiers directement à la racine d'une partition, créez avant un sous-dossier."


Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème svp ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 15:09
salut,

tu as suivit ce tuto ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 170
26 avril 2009 à 15:11
Comment as tu réussi à rassembler tous les fichiers nécessaires alors que tu as perdu le CD de XP ?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 15:27
J'ai lu dans un article de comment ca marche qu'il faut rassembler le dossier i386 de plus 400Mo ainsi que d'autres dossiers ou fichiers.
0