Code du professeur Layton
Résolu/Fermé
marcokart97
-
nini 1819 -
nini 1819 -
A voir également:
- La porte cachée de saint mystère
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
19 réponses
En fait le code que vous obtenez est personnel : il varie selon la DS utilisée (si vous finnissez le jeu sur la DS d'un ami, vous n'aurez pas le même code que si vous le finnissez sur la votre) donc le code que vous donnez (c'est gentil quand même) dans vos messages ne marchera pas (enfin logiquement) sur votre DS. Mais il y a quand même un code à obtenir à la fin de Professeur Layton et L'etrange Village et à la fin de Professeur Layton et la boite de Pandore mais il vous en manquera 1 que vous aurez dans le prochain volet de la série Layton.
tiff
je pense que ta raison
Frickette-du-21
tu ne nous dit rien
lulu
euh...si quand meme mais ta pas compris (je parle a frickette-du-21):P
Pikouu
Man moi sa marche pas :o il me dit mot de passe incorect et que j'ai u le code dans Le 2eme volume
Lolo_du_33
Et si t'as que professeur layton et la boîte de pandore et pas les autres comment tu fais pour trouver les code ?!?
en faite!i fau alé dans extra, puis top secret, la porte cachée, du jeu la boite de pandore. sur l'écran du haut il a un code (la porte cachée de saint mystère) exp:5b7b3g3e, noté le votre.ensuite reprende le jeu professeur layton et le curieux village.sur la méme ds, inséré le pui alé dan extra, top secret, la porte caché, é papé le code précédamen noté, en haut de l'écran il vou en done un autre exp:5b8e3g8e, noté le votre. remettre le jeu la boite de pandore, retourné dans extra...... é tapé le code obtenu précédament? il se pe qui vou dis mové code, mé recomensé avec le méme code.é youpi, sa débloque le cofrét celeste, en avan pour une nouvelle enigme .... amusé vous bien....
chaque code est personnelle!!!! En fait le code que vous obtenez est personnel : il varie selon la DS utilisée (si vous finnissez le jeu sur la DS d'un ami, vous n'aurez pas le même code que si vous le finnissez sur la votre) donc le code que vous donnez (c'est gentil quand même) dans vos messages ne marchera pas (enfin logiquement) sur votre DS. Mais il y a quand même un code à obtenir à la fin de Professeur Layton et L'etrange Village et à la fin de Professeur Layton et la boite de Pandore mais il vous en manquera 1 que vous aurez dans le prochain volet de la série Layton.
En faite il faut avoir professeur layton et l'étrange village + professeur layton et la boite de pandore.
Dans professeur layton et la boite de pandore vous allez dans extra puis "coffret céleste", sur l'écran superieur il va y avoir un code*que vous devrez retenir (écrivez le sur un papier par exemple).Ensuite éteignez la DS et allez dans professeur layton et l'étrange village,allez dans extra puis "porte cachée" tapez le code que vous avez relevé dans professeur layton et la boite de pandore vous allez débloquer la porte chachée et decouvrir ce qu'elle cache...
Quand vous aurez fini relevé le code qu'il ya aura sur lécran superieur de professeur layton et l'étrange village faites comme auparavant (écrivez-le) puis mettez professeur layton et la boite de pandore allez dans extra puis
"coffret céleste" tapez le code de professeur layton et l'étrange village vous débloquerez une énigme que vous devrez faire tout seul ( sans chercher sur internet la réponse) car personne n'a encore posté la solution,mais elle est possible à faire (perso je l'ai faites en une dizaine de minutes).A la fin relevez le code (sur l'écran superieur encore une fois) que vous taperez sur le prochain volet du jeu qui s'intitulera "Professeur Layton et le dernier voyage dans le temps.
*PS:chaque code est personel il varie selon votre DS
Dans professeur layton et la boite de pandore vous allez dans extra puis "coffret céleste", sur l'écran superieur il va y avoir un code*que vous devrez retenir (écrivez le sur un papier par exemple).Ensuite éteignez la DS et allez dans professeur layton et l'étrange village,allez dans extra puis "porte cachée" tapez le code que vous avez relevé dans professeur layton et la boite de pandore vous allez débloquer la porte chachée et decouvrir ce qu'elle cache...
Quand vous aurez fini relevé le code qu'il ya aura sur lécran superieur de professeur layton et l'étrange village faites comme auparavant (écrivez-le) puis mettez professeur layton et la boite de pandore allez dans extra puis
"coffret céleste" tapez le code de professeur layton et l'étrange village vous débloquerez une énigme que vous devrez faire tout seul ( sans chercher sur internet la réponse) car personne n'a encore posté la solution,mais elle est possible à faire (perso je l'ai faites en une dizaine de minutes).A la fin relevez le code (sur l'écran superieur encore une fois) que vous taperez sur le prochain volet du jeu qui s'intitulera "Professeur Layton et le dernier voyage dans le temps.
*PS:chaque code est personel il varie selon votre DS
Il faut que tu t'achete le premier volet car chaque code est unique sa varie d'un jeu a l'autre et si tu marque les codes qui sont sur ce forum sa te marquera code incorrect.
Hei mes vous comprennez rien quand on vous parle vous ! T'a professeur Layton et l'étrange village tu vas dans extra en au tu a un code que tu devra tapez dans ton professeur Layton et la boite de Pandore. Pareil pour Pandore et pour le destin perdu et tout se qui suis !
Excusez moi pour les fautes Svp :D
Excusez moi pour les fautes Svp :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, moi je pense qu'il y a un code mais il faut avoir un autre jeux du professeur laiton dans lequel il donne un autre code !
( dans les extras le code d'un autre jeux est affiché ! )
( dans les extras le code d'un autre jeux est affiché ! )
il est dan la boite de pandore!je le cherche sur Internet mais jtrouve rien!si ça ta aider,je sui content pour toi!
Bonjour
Je voudrais savoir comment résoudre l'énigme secrète dans la boite de pandore celle ou à la place du numéro de l'énigme il y a "???"
Je voudrais savoir comment résoudre l'énigme secrète dans la boite de pandore celle ou à la place du numéro de l'énigme il y a "???"
un peu décevant, rien de spécial
http://professorlaytonwalkthrough.blogspot.com/2008/03/thehiddendoor.html
http://professorlaytonwalkthrough.blogspot.com/2008/03/thehiddendoor.html
En fait, les codes dans chaque version du jeu sont des stratégies commerciales qui ont pour but de nous faire acheter les deux versions du professeur Layton ainsi que la prochaine. La question qui se pose est: allez vous tomber dans le piège ou non?
Bonjour j'ai aussi le problème du code mais je pense que comme à dis quelqu'un, c'est juste une stratégie commerciales pour nous faire acheter le volet 3 ( perso je l'achète quand même !) Bref je vous souhaite de vous dépatouiller trnaquillement avec votre problème et bonne enigme !!!
Peut-être mais quand le jeu est genial, ce type de strategie commerciale ne sert pas a grand chose, il suffit de ne pas etre a cour d'idées tout simplement.
je narive pas le code marche pas le mien c 5AM0po8hr4 mais sa marche pas c pour letrenge village
dans le jeu l 'étrange village allez dans:
extras
top secret
porte cachée
regardez en l'écran supérieur, il y a un mot de passe : notez le !!!!
ensuite prenez le jeu la boite de pandore allez dans
extras
top secret
porte cachée
coffret céleste :intrioduisez le MDP trouvé dans l'étrange village, vous arriver a une énigme.
si vous n'introduisez pas de suite le MDP sur l'écran supérieur il y a un MDP: notez le!!!
retournez dans l'étrange village et suivez les étapes(voir plus haut)
introduisez le MDP de la boite de pandore et vous obtenez le bonus
j'éspère que c'est clair mais les mots de passe sont personnels:
vous devez les prendre et les introduire sur VOTRE ds aucun mdp n'est pareil
extras
top secret
porte cachée
regardez en l'écran supérieur, il y a un mot de passe : notez le !!!!
ensuite prenez le jeu la boite de pandore allez dans
extras
top secret
porte cachée
coffret céleste :intrioduisez le MDP trouvé dans l'étrange village, vous arriver a une énigme.
si vous n'introduisez pas de suite le MDP sur l'écran supérieur il y a un MDP: notez le!!!
retournez dans l'étrange village et suivez les étapes(voir plus haut)
introduisez le MDP de la boite de pandore et vous obtenez le bonus
j'éspère que c'est clair mais les mots de passe sont personnels:
vous devez les prendre et les introduire sur VOTRE ds aucun mdp n'est pareil
slt,je ne comprend pas g le code dans laytone et a boîte pondore alors que je ne l'ai pas fini mais je n'ai carrément pas de porte secrete dans laytone et l'étrange village alors que celui là je l'ai fini........que faire???
En fait, il faut finir tous les énigmes du jeu, y compris celui caché tout en haut de la tour où la gamine se cache. L'énigme est dans la pièce à gauche et il est vachement difficile car j'ai mis des heures et des heures à trouver la soluce. Sinon, il est imprimé dans le manuel d'utilisation du jeu mais il est écrit en patte de mouches. lol.