Aide pour disque dur

Fermé
ptenormande Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 14:07
madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 avril 2009 à 14:14
Bonjour,
Bonjour,
j'avais lu il y a quelques jours des personnes qui "pisté" leurs maris ou femmes car de forts soupçons pesés sur leur fidélité ..... j'ai également ce problème malheureusement ... j'ai essayé différentes manoeuvres pour voir les sms envoyés (pas de problèmes car j'ai le portable de mon ami de tems en temps) mais impossible de voir ceux u'ils a envoyés car mis à la corbeille et vidé ... son portable est un sfr mais avec un forfait bloqué? Connaissez vous une solution pour que je puisse par internet dénicher ses sms envoyés à l'autre ... J'aimerai savoir aussi comment je dois faire pour aller sur son email yahoo (je connais le mot de passe) pour aller sur le disque dur de l'ordinateur (comme les experts ah ah) il faut que je les récupére.... car à chaque fois il les efface et vide sa corbeille. je sais que c'est possible mais comment faire ? J'ai besoin de toutes et tous qui voudront bien m'aider car j'ai besoin de repos intérieur ...;;. ceux et celles qui vivent cela me comprendrons
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 057
26 avril 2009 à 14:14
Le repos intérieur ne viendra ceretainement pas de votre démarche, si espionner et tenter de pirater à tout prix est déjà légalement non acceptable, il l'est d'autant plus dans un couple. Je pense que ce n'est pas d'aide informatique que vous avez besion, mais de courage pour ouvrir le dialogue.
0