Thefootballshirt

Fermé
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 26 avril 2009 à 13:44
 smart19 - 21 sept. 2009 à 16:14
Bonjour, j'ai decouvert ce site il y a peu de temps, je serai interessé pour acheter un maillot, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander sur ce site? est-ce légal? y a t-il des risques? les maillots sont-ils de bonnes qualité?
merci.

http://www6.thefootballshirt.com/?tdfs=1&kw=Football+Jerseys&term=Football%20Jerseys%20eCommerce%20Shopping%20Platform&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway&backfill=0

124 réponses

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
15 sept. 2009 à 11:34
de nom, mais apres je sais pas ce que ca vaut.
0
jai recu partiellement ma commande du 22 aout :s. En effet j'avais commandé 2 tee shirt et jen ait recu qu'un seul ce qui est embetant... Donc jv leur envoyé un mail pour avoir remboursement ou pour qu'il me l'envoi mais jai peur de mettre fait "avoir".

Je vous posterai des photos du maillot recu (inter) aujourdhui ou demain si vous voulez.
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
15 sept. 2009 à 12:31
ok, mais a mon avis ils vont te rembourser, et sinon le maillot que tu as reçu il est bien? la taille? la qualité? le flocage?
0
en fait je l'ai pas encore vue car c'est ma mere qui l'a recu mais elle ma dit qu'il avait l'air bien a 1er vue. Aprés elle ne s'y connait pas forcement super bien en flocage de maillot etc donc je vous redirais ca ce soir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime572, tu as un numero de suivi sur le site thefootballshirt donc peut etre ton 2eme maillot que tu attend a tu s'egarer dans une douane francaise :s c'est des choses qui arrive
0
je suis encore en mode Payment Received mais bon toujours rien depuis plus d'un mois, je commence à m'inquiéter sérieusement.
0
contact les pour savoir ou ça en n'ai ta commande en anglais evidamment ou fait un litige auprés de paypal il te rembourseron
0
moi j'avais aucun numéro de suivi, et comme normalement les 2 maillots sont dans le meme paquet je pense pas que un est été intercepté par la douane. Mais je leur ai envoyé un mail et j'attend une réponse.

Sinon voici des photos du maillot : la qualité est trés bonne sauf l'ecusson de l'italie qui est un chouilla pas droit ;)

http://img186.imageshack.us/img186/3680/img1893r.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/3167/img1895lk.jpg
0
15 sept. 2009 à 19:07
il est beau, j'ai envie d'acheter le même avec le même flocage, par contre tu as pris XL, comment va la taille? par rapport a un maillot acheter en magasin? ca taille grand ou petit? peut-tu nous donner les mensurations en largeur (sans compter les manches) et en hauteur (du plus bas jusqu'en haut du col) stp? car j'aimerais comparer avec un autre maillot nike de barcelone que j'ai chez moi.
0
pour le moment jai pas trop le temp de tout mesurer mais jai pris du XL et il me va trés bien. Je fait 1m87 pour 87kilos donc il n'est pas trop large mais je suis trés satisfait par la taille.

PS: je prend toujour du XL donc je dirais que c les bonnes tailles.
0
15 sept. 2009 à 19:19
d'accord, j'ai l'impression que les maillots nike taille plus court que les adidas, j'ai chez moi le maillot de chelsea adidas de 2006/2007 en XL il me va plutot large et j'aime mieux quand les maillots sont comme ca, j'ai aussi un maillot barcelone nike 2008/2009 en XL il me va bien mais pas large du tout et j'aime moins bien, a savoir que je mesure 1.90m et plutôt musclé, ma taille c'est XL en général, donc on verra bien, mais si tu pouvait prendre les mensurations du maillot quand tu peux, ce serait sympa comme ca je pourrai comparer.
0
ba on a a peu prés le meme gabarit et moi jsuis trés satisfait de la taille car il est pas trop large mais me sert pas du tout quoi
0
15 sept. 2009 à 19:36
oui on doit avoir un peu près la même carrure lol, ok pour la taille mais si ta le temps essyae de prendre les mesures quand même stp, sinon est-ce que tu as un maillot de foot adidas?
0
non j'en ai pas, mes derniers maillot de foot remonte a quand j'etais jeunes donc bon. Mais en magasin j'avais essayé le maillot du barca en XL et c les meme tailles dc voila si jamais ca peu taidé. Mais tkt prend du XL de tout maniere tu peu pas prendre plus grands sur leur site et dans tout les cas il tira bien
0
15 sept. 2009 à 19:41
oui d'accord.
0
Suite a la reception partielle de ma commande, j'avais envoyé un message hier pour me faire rembourser et aujourd'hui ca a été fait donc je recommande vraiment ce site.
0
Rembourser entièrement ou juste le maillot manquant ?
0
lol juste le maillot manquant et les frais de port ;)
0
@ BDN74

on a commandé a peu pres en meme tps toi et moi, la je viens daller voir et c passé en "order shipped" je pense donc que ça devrait plus tarder... Par contre ils me donnent un numéro de suivi (tracking) mais j'arrive pas a le trouver sur le site de DHL... Je m'en fait pas trop cependant...

Tiens moi au courant toi si le statut de ta commande a changé aussi et si toi tu sais comment savoir ou serait le colis avec le numéro que t'as eu
0
17 sept. 2009 à 13:08
salut, je viens de lire ton message, et je viens de regarder le site, et ben c'est pareil pour moi, j'ai la même chose que toi, mais comme toi ca ne marche pas avec DHL, il faut peut-être aller sur un autre site de suivis. a mon avis on va recevoir notre colis la semaine prochaine, tu avais commandé quel maillot deja?
0