Mon pc ne détecte plus les jeux et DVD
leroiduconcours
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Shikekazu -
Shikekazu -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon pc, j'ai inséré un jeu dans mon pc mais il ne le détecte pas. J'ai donc essayé avec un autre jeu (sim) mais toujours aucun résultat. J'avoue avoir chipoté dans les programmes mais pas dans windows mais ca n'a pourtant rien avoir je pense. A précisé qu'avant ca marchait
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Voilà j'ai un problème avec mon pc, j'ai inséré un jeu dans mon pc mais il ne le détecte pas. J'ai donc essayé avec un autre jeu (sim) mais toujours aucun résultat. J'avoue avoir chipoté dans les programmes mais pas dans windows mais ca n'a pourtant rien avoir je pense. A précisé qu'avant ca marchait
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne détecte plus les jeux et DVD
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Hey Le Roi du Concour ! Moi, j'ai exactement le même probleme que toi, mais apparemment, ce probleme ne rique pas de se regler très tôt.
J'ai un ordinateur XP, et je pouvais tres bien lire mes DVD et jeux video dans un seul et meme lecteur... Mais depuis peu, il ne les detecte plus, alors que je mets les même jeux ou DVD dans ce même lecteur.
Je ne sais plus comment faire, c'est très embetant.
Merci de donner une reponse rapidement, parce que je devrais avoir un nouveau PC l'année prochaine, et vivre sans jouer, et ni regarder des DVD sur le PC J'appelle ça l'enfer O_O
Merci d'une éventuelle aide !!
J'ai un ordinateur XP, et je pouvais tres bien lire mes DVD et jeux video dans un seul et meme lecteur... Mais depuis peu, il ne les detecte plus, alors que je mets les même jeux ou DVD dans ce même lecteur.
Je ne sais plus comment faire, c'est très embetant.
Merci de donner une reponse rapidement, parce que je devrais avoir un nouveau PC l'année prochaine, et vivre sans jouer, et ni regarder des DVD sur le PC J'appelle ça l'enfer O_O
Merci d'une éventuelle aide !!