Transfert de fichier sur disque dur externe

tiko13130 -  
amie1980 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde,
J ai un petit souci avec mon DD externeWD 750G.
J vous explique: quad je veux passer des fichiers de ce DD a mon DD interne SATA 600G, par moment et meme assez souvent la vitesse de transfert devient EXTREMEMENT LENTE...
Quand je dis extremement je parle de moins de 5Mo/sec et des fois meme inferieur a 1.
G cherché sur pas mal de site: beaucoup indique un problème de pilote ou vérifier le taux de transfert...pour moi ce n est ni un souci de pilote ni un taux de tranfert faible car en temps normal les transferts se font entre 35 et 40 Mo/sec. Ayant vérifié son bon fonctionnement dans le gestionnaire de périf, je ne trouve donc pas de solution a ce souci ce qui fait que des fois le pc torne 1h pour déplacer 15Go par exemple de mon DD a mon DD externe.
Autre chose parfois ces transferts commencent normalement et d un coup commencent a baisser en vitesse petit a petit jusqu a des taux tres bas... et au bout d un quart d heure remontent petit a petit mais quand c est ca vous y avez deja passé 1/2heure!!!
je précise qu il est tout neuf ou tout au moins il a un mois et que des fois tout marche niquel. Suis sur Vista 64 Intel core 2 Quad Q 8200 2,33GHz, qui a moins de 6 mois est qui est une tres bonne machine!!!
Si quelqu un a une solution ce serait sympa de m en faire part.
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre 1

YO!!!!

Celà m'étonne fortement que tu puisse déplacer 15 MO/seconde, ta bien lu ?
0
tiko13130

gracias pour ta réponse!!!
Ecoute tu m explique comment on fait pour mettre une image sur le forum et j te montre j viens de faire une capture d écran .... pas moins de20,2Mo/sec et des fois j monte a 25 Mo/sec comme je t dit dans le premier message! (me suis trompé j ai mis 35 mais kan meme pas!) . comme je t ai dit cette machine tourne tres bien et ce malgres tout ce qu elle subit...!
Donc pense tu que c est logique de basculer a moins de 1Mo/sec!!!
Tu vois pas la differen,ce que ca fait???
0
ChiGreg Messages postés 36 Statut Membre 1

YO!!!!!!!

On peu pas mettre d'image sur le forum, mais tien grlegoff@laposte.net envoi l'image là, sinon bah ces normale, si elle descend, ton DD externe es connectervia usb a l'ordi (ces logique) comment tu range ton câble ? si tu le tord, tu baisse son efficasité, cs fragile, sa vient surement de sa, sinon n'utilise pas ton ordi' pendant le transfert celà évitera de pomper de la RAM, donc de ralentir le transfert
0
tiko13130

ok merci!
si tu veux bien g un autre souci (ENCORE!).
G suprimé un fichier du dossier incoming qui ne c pas effacé comme il faut!
en fait il pese 0 octet mais est toujours présent et quan j essai de l effacer vista 64 me dit: FICHIER INTROUVABLE!
il m rend fou ce pc
g essayé mode sans echec, Ccleaner, Unlocker et sous dos en faisant un fichier .bat...SANS RESULTAT !
Si t as une petite idée ce serait vraiment cool
0
amie1980 Messages postés 13 Statut Membre > tiko13130

tu l as dit, mon pc a moi me rend dingue, c pas moins dire, rien ne fonctionne, pas mm un transfer vers mon disque externe. je suis a bout de nerfs.
0