F flash disk 8g

kanious Messages postés 44 Statut Membre -  
kanious Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,un collegue de travail ma telechage des logiciels sur mon flash disk et lors de son utilisation ce dernier ne repond pas et pour le formater il m'annonce qu'il est protege en ecriture es ce que c'est du a un verus ou autre aidez-moi merci beaucoups.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour kanious
Essayes clic droit sur ton lecteur, partage et securite, partage, decoches rendre ce dossier confidentiel. Sinon, demarres en mode sans echecs, clic droit proprietes, onglet securite, tu mets autoriser pour tout les noms que tu trouves.
A+
0
Utilisateur anonyme

démarres le pc en mode son echec et ouvre le flash
0
kanious Messages postés 44 Statut Membre

j'ai essayé clic droit ,propriete,partage malheureusement j'ai un ecrit "pour proteger votre ordinateur des acces non autoriser
d'autres part svp comment demarrer mon pc sans echec pour ouvrir mon flash disf merci.
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic sur le texte en bleu en dessous de la citation.
pour demarrer en mode sans echecs, tu tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, tu choisis avec les fleches du clavier et tu appuyes sur entree, deux fois, prends la session administrateur, ensuite c'est pareil, sauf que tout est plus gros, pour quitter, tu redemarres normalement.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis nouveau c'est ma premiere fois avec le forum je remercie tous le monde et je demande a tous des excuses pour les choses que vous ne trouvez bien placés.
0
Utilisateur anonyme

problème résolu ou non?
0

j'ai demarre mon pc sans echec finalement toujours rien le flash disk s'ouvre mais je ne peux ni le lire ni le formater
0

j'ai essayé cmd "fs:ntfs la reponse etait le type de systeme est fat 32 impossible de convertir e: aidez-moi merci!
0