Ordinateur qui démare mais pas dimage
Jean-françois
-
Jean-françois -
Jean-françois -
Bonjour, Sa fait ne semaine et demie que je me suis monté un pc et hier je les démonté pour prendre que; que photo des piéce parse que je veux le vendre si il peux démaré hihihi bon je toute bien remie les piése c pas la promiere foie que je asenble un pc jai étais sure plusieur forum et jai décidé de le redémonté pour réasablé
je pencé que cété du as un faut contac mais non jai enlevé ma carte grafique pour me brancher sure elle qui et fourni dans la carte mais le méme problem donc jai décidé de enlevé les baréte de memoire
pour en maite que une mais non encore rien donc jai enlevé le vantilateur du processeur et enlevé le proceseur pour regardé si il étais bien placé et oui il étais bien mi jai souflé un peux désu et les bien remit et encore rien
donc serieu je suis dans une impase la je vous donne ma confi de mon pc
Processeur intel @ 2.50Ghz overclok as 2.90GHz
2Gb ram vive
saphire ati radeon 4670 hd 512 MB
disque dure de 500 GB
carte mére gigabite
bloc dalimatation de 550 w conecteur jai 1 de 4 broche et un de 24 broche pour seu qui voudré savoir
donc aidé moi svp je suis dispo toute la nuit je me coucherai pas temps que samarchera pâs
Encore merci de votre aide ty
je pencé que cété du as un faut contac mais non jai enlevé ma carte grafique pour me brancher sure elle qui et fourni dans la carte mais le méme problem donc jai décidé de enlevé les baréte de memoire
pour en maite que une mais non encore rien donc jai enlevé le vantilateur du processeur et enlevé le proceseur pour regardé si il étais bien placé et oui il étais bien mi jai souflé un peux désu et les bien remit et encore rien
donc serieu je suis dans une impase la je vous donne ma confi de mon pc
Processeur intel @ 2.50Ghz overclok as 2.90GHz
2Gb ram vive
saphire ati radeon 4670 hd 512 MB
disque dure de 500 GB
carte mére gigabite
bloc dalimatation de 550 w conecteur jai 1 de 4 broche et un de 24 broche pour seu qui voudré savoir
donc aidé moi svp je suis dispo toute la nuit je me coucherai pas temps que samarchera pâs
Encore merci de votre aide ty
A voir également:
- Ordinateur qui démare mais pas dimage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide