MON PC IL PREND DU TEMPS POUR S'ALLIMER....
Povwb
Messages postés
506
Statut
Membre
-
b74remix Messages postés 35 Statut Membre -
b74remix Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon souci c'est que mon pc il prend du temps pour s'allumer,
je ne sais pas ce qu'il se passe, mais jpense que ça doit être à cause des virus que mes neveux ont pu mettre je ne sais pas ? pouviez vous me dire ce que jpeut faire pour résoudre ce problème.
Merci Bonne journé
Povwb
Voilà, mon souci c'est que mon pc il prend du temps pour s'allumer,
je ne sais pas ce qu'il se passe, mais jpense que ça doit être à cause des virus que mes neveux ont pu mettre je ne sais pas ? pouviez vous me dire ce que jpeut faire pour résoudre ce problème.
Merci Bonne journé
Povwb
A voir également:
- MON PC IL PREND DU TEMPS POUR S'ALLIMER....
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut,
A part virer windows il y a une autre solution tu va dans exécuter ou dans l'invite de commande/tu tapes msconfig/une fenêtre apparait tu clique sur l'onglet démarrage de celle ci/et tu décoche tout sauf ton antivirus.
Ps:je crois qu'il y a déjà une autre discussion sur ce forum qui détaille mieux la manip.
Amicalement R3m1.
A part virer windows il y a une autre solution tu va dans exécuter ou dans l'invite de commande/tu tapes msconfig/une fenêtre apparait tu clique sur l'onglet démarrage de celle ci/et tu décoche tout sauf ton antivirus.
Ps:je crois qu'il y a déjà une autre discussion sur ce forum qui détaille mieux la manip.
Amicalement R3m1.