Installation DD maxtor
beenshab
Messages postés
15
Statut
Membre
-
beenshab Messages postés 15 Statut Membre -
beenshab Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir!!
G un DD maxtor basics desktop storage quasi neuf (3mois) et il ne fonctionne plus, le voyant ne s'allume pas. quelqu'un peut me dire quoi faire? g tout essayer, je crois que c un pb d'alimentation mais impossible de se procurer un adaptateur auprès du fournisseur!!! (super le service....)
merci d'avance
G un DD maxtor basics desktop storage quasi neuf (3mois) et il ne fonctionne plus, le voyant ne s'allume pas. quelqu'un peut me dire quoi faire? g tout essayer, je crois que c un pb d'alimentation mais impossible de se procurer un adaptateur auprès du fournisseur!!! (super le service....)
merci d'avance
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.9
A voir également:
- Installation DD maxtor
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
beenshab
Messages postés
15
Statut
Membre
Non je l'ai branché quand il était encore dans le boitier d'origine. je ne peux pas le brancher en interne car g un macbook et j'veux pas l'ouvrir.
Pourquoi tu l'as ouvert ? O_o
Quand tu le mets dans le boitier , et que tu le branches sur les ports USB de ta carte mère , il se passe quoi ?
Quand tu le mets dans le boitier , et que tu le branches sur les ports USB de ta carte mère , il se passe quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas a enlever les 2 vis qu'on voit sur la 1ere photo que g envoyer. g un peu peur de forcer dessus:)
par contre sur la 2eme foto que je t'envoi il y a 4 vis que je peux dévisser mais ca change pas grand chose
Insérer une image dans une discussion
par contre sur la 2eme foto que je t'envoi il y a 4 vis que je peux dévisser mais ca change pas grand chose
Insérer une image dans une discussion
J'ai l'impression que le DD est dedans , mais ca me parait énorme comme truc !
Tu n'as pas une boutique près de chez toi qui pourrait te dire ce que c'est ? Car vu la "bête" je ne veux pas te dire de dévisser et tout casser :)
Tu n'as pas une boutique près de chez toi qui pourrait te dire ce que c'est ? Car vu la "bête" je ne veux pas te dire de dévisser et tout casser :)
A moi aussi ca me paraissait énorme (non seulement c gros mais en plus il est lourd) c pour ca que g pas pousser plus loin.
Ya un gars qui répars des pc pas loin de chez moi peut etre qu'il y verra plus clair;
Merci quand meme pour ton aide ;) jespère juste que je ne perdrai pas mes données....
Ya un gars qui répars des pc pas loin de chez moi peut etre qu'il y verra plus clair;
Merci quand meme pour ton aide ;) jespère juste que je ne perdrai pas mes données....