Installation DD maxtor
beenshab
Messages postés
15
Statut
Membre
-
beenshab Messages postés 15 Statut Membre -
beenshab Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir!!
G un DD maxtor basics desktop storage quasi neuf (3mois) et il ne fonctionne plus, le voyant ne s'allume pas. quelqu'un peut me dire quoi faire? g tout essayer, je crois que c un pb d'alimentation mais impossible de se procurer un adaptateur auprès du fournisseur!!! (super le service....)
merci d'avance
G un DD maxtor basics desktop storage quasi neuf (3mois) et il ne fonctionne plus, le voyant ne s'allume pas. quelqu'un peut me dire quoi faire? g tout essayer, je crois que c un pb d'alimentation mais impossible de se procurer un adaptateur auprès du fournisseur!!! (super le service....)
merci d'avance
A voir également:
- Installation DD maxtor
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cloner dd - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
14 réponses
Tu le branches bien sur la carte mère , et non pas sur un HUB ou quelque chose comme ca ?
beenshab
Messages postés
15
Statut
Membre
Non je l'ai branché quand il était encore dans le boitier d'origine. je ne peux pas le brancher en interne car g un macbook et j'veux pas l'ouvrir.
Pourquoi tu l'as ouvert ? O_o
Quand tu le mets dans le boitier , et que tu le branches sur les ports USB de ta carte mère , il se passe quoi ?
Quand tu le mets dans le boitier , et que tu le branches sur les ports USB de ta carte mère , il se passe quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ca le démonter un peu plus ?
Tu as le boitier , et dedans le DD , c'est tout !
Avec une photo ce serait mieux .
Tu as le boitier , et dedans le DD , c'est tout !
Avec une photo ce serait mieux .
j'arrive pas a enlever les 2 vis qu'on voit sur la 1ere photo que g envoyer. g un peu peur de forcer dessus:)
par contre sur la 2eme foto que je t'envoi il y a 4 vis que je peux dévisser mais ca change pas grand chose
Insérer une image dans une discussion
par contre sur la 2eme foto que je t'envoi il y a 4 vis que je peux dévisser mais ca change pas grand chose
Insérer une image dans une discussion
J'ai l'impression que le DD est dedans , mais ca me parait énorme comme truc !
Tu n'as pas une boutique près de chez toi qui pourrait te dire ce que c'est ? Car vu la "bête" je ne veux pas te dire de dévisser et tout casser :)
Tu n'as pas une boutique près de chez toi qui pourrait te dire ce que c'est ? Car vu la "bête" je ne veux pas te dire de dévisser et tout casser :)
A moi aussi ca me paraissait énorme (non seulement c gros mais en plus il est lourd) c pour ca que g pas pousser plus loin.
Ya un gars qui répars des pc pas loin de chez moi peut etre qu'il y verra plus clair;
Merci quand meme pour ton aide ;) jespère juste que je ne perdrai pas mes données....
Ya un gars qui répars des pc pas loin de chez moi peut etre qu'il y verra plus clair;
Merci quand meme pour ton aide ;) jespère juste que je ne perdrai pas mes données....