Alimentation d'une 4870
shark
-
Kheil Messages postés 851 Statut Membre -
Kheil Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter une HD4870.
Apparement il faut 2x6pin pci-e pour l'alimenter. J'ai une alimentation (corsait tx650w) qui comporte des cables pci-e 6+2, les "+2" ne seront pas nécessaire? Si non, pour ma culture personel, a quoi serve les "+2 pin" d'une maniere general?
et j'ai l'intention de faire un crossfire d'ici qq mois, et si il faut 2x6pin pr alimenter une carte, je n'aurai pas assez de cable. Est ce que en utilisant 2 cables adaptateur:2xmolex->1xpcie 6pin je pourrai alimenter ma 2eme carte sans risque?
merci d'avance !
J'ai l'intention de m'acheter une HD4870.
Apparement il faut 2x6pin pci-e pour l'alimenter. J'ai une alimentation (corsait tx650w) qui comporte des cables pci-e 6+2, les "+2" ne seront pas nécessaire? Si non, pour ma culture personel, a quoi serve les "+2 pin" d'une maniere general?
et j'ai l'intention de faire un crossfire d'ici qq mois, et si il faut 2x6pin pr alimenter une carte, je n'aurai pas assez de cable. Est ce que en utilisant 2 cables adaptateur:2xmolex->1xpcie 6pin je pourrai alimenter ma 2eme carte sans risque?
merci d'avance !
A voir également:
- Alimentation d'une 4870
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les 2 pins sont nécessaire dans le cas tu auras une CG qui nécessite d'être alimenter par un connecteur 8 pins.
Tu pourrais utiliser des convertisseurs molex-> PCI-E 6 pins sans problème.
A+
Les 2 pins sont nécessaire dans le cas tu auras une CG qui nécessite d'être alimenter par un connecteur 8 pins.
Tu pourrais utiliser des convertisseurs molex-> PCI-E 6 pins sans problème.
A+