Changement de logiciel vista
lululodie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lululodie -
lululodie -
Bonjour a tous je vous ecrit car je possede mon ordinateur portable depuis peux de temps;
j'ais pris un ordinateur assez puissant pour pouvoir jouer en résaut,du moin celui que l'on ma conceiller, je suis assez contant de l'ordinateur en revanche je ne suis vraiment pas fanne de windows (windows vista edition familiale premium° est il possible d installer un logiciel different dengre vista ultimate j'ais cru compendre que ce logiel etait vraiment pas mal.
Par contre le vista que j'ais fonctionne en 32 bits et l'autre en 64 bits.
voila la description de mon pc:
_processeur Double-Coeur AMD Athlon X2(2.1 GHZ, 1mo de cache de niveau 2
_disque dur 200 GO(5400TPM)
_3072MB DDR2 SDRAM(2 Dimm)
_WLAN 802.11b/g
_Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3450 avec 512 MO de memoire graphique DDR2 dediée
voila je crois que c'est tout si quelqu"un peut m'aider ce serait vraiment simpa et si possible me dire si l'on ma bien conseiller(pour le prix 600 euro avec une reduc il possede beaucoup d'option mais je vait pas tout enumerer)
sinon si je peut rensegner quelqu'un pour un otre sujet n'esiter pas, et si probleme de mecanique voiture ne pas esiter a m'ecrir
salut a tous
j'ais pris un ordinateur assez puissant pour pouvoir jouer en résaut,du moin celui que l'on ma conceiller, je suis assez contant de l'ordinateur en revanche je ne suis vraiment pas fanne de windows (windows vista edition familiale premium° est il possible d installer un logiciel different dengre vista ultimate j'ais cru compendre que ce logiel etait vraiment pas mal.
Par contre le vista que j'ais fonctionne en 32 bits et l'autre en 64 bits.
voila la description de mon pc:
_processeur Double-Coeur AMD Athlon X2(2.1 GHZ, 1mo de cache de niveau 2
_disque dur 200 GO(5400TPM)
_3072MB DDR2 SDRAM(2 Dimm)
_WLAN 802.11b/g
_Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3450 avec 512 MO de memoire graphique DDR2 dediée
voila je crois que c'est tout si quelqu"un peut m'aider ce serait vraiment simpa et si possible me dire si l'on ma bien conseiller(pour le prix 600 euro avec une reduc il possede beaucoup d'option mais je vait pas tout enumerer)
sinon si je peut rensegner quelqu'un pour un otre sujet n'esiter pas, et si probleme de mecanique voiture ne pas esiter a m'ecrir
salut a tous
A voir également:
- Changement de logiciel vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Changement dns - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
voila se que j ai trouver :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
donc d'après se qu il disent ca passe par rapport a la configuration MINIMUM .
mais entre se qu'il disent pour le minimum ( ex : vista familial premium 1go de ram alors que 2 est vraiment nécessaire ) et se qu'il faut pour réellement exploité correctement le système y a une sacrée différence .
d'un avis personnel je dirai que ca passe , mais que dans le pire des cas faudra peu etre juste passez a 4go de ram , car le reste doit tenir la route .
mais quoi qu'il en soit le choix de passez a la version ultimate pour avoir une meilleur fluidité de jeux et de performance n'est peu être pas la meilleur idée , car plus te système d'exploitation est puissant , plus il utilise de ressource qui ne pourront être utilisé pour ton jeux .
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
donc d'après se qu il disent ca passe par rapport a la configuration MINIMUM .
mais entre se qu'il disent pour le minimum ( ex : vista familial premium 1go de ram alors que 2 est vraiment nécessaire ) et se qu'il faut pour réellement exploité correctement le système y a une sacrée différence .
d'un avis personnel je dirai que ca passe , mais que dans le pire des cas faudra peu etre juste passez a 4go de ram , car le reste doit tenir la route .
mais quoi qu'il en soit le choix de passez a la version ultimate pour avoir une meilleur fluidité de jeux et de performance n'est peu être pas la meilleur idée , car plus te système d'exploitation est puissant , plus il utilise de ressource qui ne pourront être utilisé pour ton jeux .
deja merci de m'avoir repondu si vite et pou tes explication don d 'apres toi ca ne sert a rien de metre windows ultimate, et le 4 go ca serai mieux mais comment je doit faire il faut racheter une autre version de windows? et pour toi tu a l'air de ti connaitre, deja plus que moi lordos est bien ou pas?
merci
merci