A voir également:
- Je n'arive pas a formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
Tu n'arrives pas ? c'est à a dire ? , quand tu clic sur F11 au démarrage de ton ordi , il se passe quoi ? , un message d'erreur ? , il frauderais un peu plus d'infos pour que je puisse t'aidé x)..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salam,
lorsque vous lancer le cd de syteme pour formater
*-*votre pc ne démarre pas par le cd rom( "appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer par le CD ROM "ce message n'affiche plus !!!)----->au démarrege acceder au bios en appuyer sur "suppr"(f2 ouf10selon votre ordinateur)puis dans séquence de démarrage selectionnez cd rom comme 1ére péréphirique à démarré. et n'oubliyez pas de suvegarder les chagements ---> et redemarrer -->appuyer sur une touche pour formater(un message il vous demande d'appuyer..)
*-*le formatege ne continue pas :
-->changer votre cd rom.
si le probléme reste
-->réparer votre d.dur par une utilitaire de réparation comme BOOT CD
si le probléme reste
-->ajouter votre d.dur à un pc qui fonctionne bien et mettez votre d.dur en slave et l'autre qui fonctionne bien en master (comme ca le pc démmare avec le d.dur qui fonctionne et votre d.dur sera aperçu comme un disque de données)-->formater la partition du systeme de votre d.dur et installer un autre systeme .
répond moi si vous avez trouvez une solution et bon courage
lorsque vous lancer le cd de syteme pour formater
*-*votre pc ne démarre pas par le cd rom( "appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer par le CD ROM "ce message n'affiche plus !!!)----->au démarrege acceder au bios en appuyer sur "suppr"(f2 ouf10selon votre ordinateur)puis dans séquence de démarrage selectionnez cd rom comme 1ére péréphirique à démarré. et n'oubliyez pas de suvegarder les chagements ---> et redemarrer -->appuyer sur une touche pour formater(un message il vous demande d'appuyer..)
*-*le formatege ne continue pas :
-->changer votre cd rom.
si le probléme reste
-->réparer votre d.dur par une utilitaire de réparation comme BOOT CD
si le probléme reste
-->ajouter votre d.dur à un pc qui fonctionne bien et mettez votre d.dur en slave et l'autre qui fonctionne bien en master (comme ca le pc démmare avec le d.dur qui fonctionne et votre d.dur sera aperçu comme un disque de données)-->formater la partition du systeme de votre d.dur et installer un autre systeme .
répond moi si vous avez trouvez une solution et bon courage