Installation internet avec vista

nanbian Messages postés 1 Statut Membre -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à installer le programme d'internet orange avec le CD d'installation vista fournit par orange ; mon nouvel ordi portable HP est configuré en vista ; le CD d'installation fonctionne sur un autre PC ; ça bloque dès le départ avec le message " votre ordinateur n'est pas configuré en vista" et si je mets le CD d'installation pour XP il me dit qu'il n'est pas configuré en XP.Je suis connectée tout simplement à orange en ADSL .Il ne me reste plus qu'à téléphoner à HP , ou à ramener l'ordi au vendeur à 100km, ou à déposer une offrande aux pieds de la grande déesse de la Haute Technologie ? (vous aurez compris que vous avez à faire à une béotienne qui nécessite un langage simplissime)
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Si ton portable est sous garantie, demandes à HP de résoudre ton problème.
Si il traines un peu trop la jambe, comme on dit, parles leur d'un éventuel courrier à une association de consommateur, du genre Que Choisir.
0
nanbian

merci de tes conseils
, j'ai donc contacté HP , cela fait 4 jours et j'attends toujours l'appel de leur technicien ( qui devait téléphoner sous 48h...)
En attendant lundi je vais me rendre chez orange pour le CD d'installation , on ne sait jamais...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

OK.
Tiens moi au courant.
0