Achat de PC
93130nls
Messages postés
390
Statut
Membre
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je souhaiterais acheter un PC SILENCIEUX ! ( important lol ) qui comporte d'assez bon matériel ( carte graphique , Disque Dur etc ) , mais j'ai un budget assez serré, de 400 euro à 500 euro maximum. ( si possible un pc de bonne marque , Dell ou autre ) Merci à vous de me proposez un lien .
Je m'adresse à vous car je souhaiterais acheter un PC SILENCIEUX ! ( important lol ) qui comporte d'assez bon matériel ( carte graphique , Disque Dur etc ) , mais j'ai un budget assez serré, de 400 euro à 500 euro maximum. ( si possible un pc de bonne marque , Dell ou autre ) Merci à vous de me proposez un lien .
A voir également:
- Achat de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Fais-toi monter un PC par la boutique du coin, tu pourras choisir les composants, et notamment les ventilateurs silencieux, l'alimentation silencieuse ...etc...
Te sent tu capable de le monter toi meme ou pas? car cela reduira de boucoup ton budget si tu ne le monte pas. Ne t'inquiete pas j'ai monter moi meme le mien et cela sans etre un bricoleur.
Autre question, a tu un cd d'un OS windows ou linux, ou voudrai tu en acheter 1? si tu veu l'acheter, je te conseil de prendre xp car il est plus stable que vista.
Esuite quelle utilistation veut tu faire de ton ordi?
Autre question, a tu un cd d'un OS windows ou linux, ou voudrai tu en acheter 1? si tu veu l'acheter, je te conseil de prendre xp car il est plus stable que vista.
Esuite quelle utilistation veut tu faire de ton ordi?
non je ne me sens pas capable pour le monter , je connais le nom des composants etc mais sinon pour tout assembler je me fais pas confiance :) sinon j'ai pas le cd d'un os jprefere l'acheter et pour l'utilisation je jou assez souvent au jeux video ( CS etc ) ensuite c'est msn musique ..
tu veux jouer a des jeux recent ou que des jeux comme cs?
Si tu sais quelle piece mettre, di moi lesquelles stp que je voi se ke sa donne.
Si tu sais quelle piece mettre, di moi lesquelles stp que je voi se ke sa donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement je ne vais joué a fond sinon a pars cs je jouerais pas trop donc une carte graph assez puissante pour bien tourner pour cs sinon je n'ai pas de matériel particulier a te donner , c'est pour cela que je vous demande :) merci a vous j'attend vos reponses
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-studio-mini?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~oid=fr~fr~90919~apr_desktop_studio_mini_d045402~~
Voila c'est un Dell ( bonne marque) avec un core 2 DUO ( bon processeur) avec 2GO de RAM.
Pour la carte graphique ca ne doit pas etre top... Mais pour un bidget serré, c'est dur d'avoir un pc complet.
Voila c'est un Dell ( bonne marque) avec un core 2 DUO ( bon processeur) avec 2GO de RAM.
Pour la carte graphique ca ne doit pas etre top... Mais pour un bidget serré, c'est dur d'avoir un pc complet.