Probleme pc
makinn
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de me configurez mon pc de bureau , j'ai commencé à prendre un disque dur :
* Capacité : 750 Go
* Mémoire cache : 32 Mo
* Interface : S-ATA/II
* Vitesse de rotation : 7200 trs/min
et un graveur :
* Interface : S-ATA
* Type : Graveur DVD
et un processeur :
* Cache L2 total : 3 Mo
* Fréquence de bus : 1066 MHz
* Fréquence : 2,80 GHz
Mon problème est que je ne c'est pas quoi prendre comme carte mère , la mémoire , la carte graphique , radiateur et carte son sachant que mon budget n'est de pas dépasser 600 euros !
merci de vos réponses
Je suis entrain de me configurez mon pc de bureau , j'ai commencé à prendre un disque dur :
* Capacité : 750 Go
* Mémoire cache : 32 Mo
* Interface : S-ATA/II
* Vitesse de rotation : 7200 trs/min
et un graveur :
* Interface : S-ATA
* Type : Graveur DVD
et un processeur :
* Cache L2 total : 3 Mo
* Fréquence de bus : 1066 MHz
* Fréquence : 2,80 GHz
Mon problème est que je ne c'est pas quoi prendre comme carte mère , la mémoire , la carte graphique , radiateur et carte son sachant que mon budget n'est de pas dépasser 600 euros !
merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
slt slt pour la carte mere tt dépen de ce que tu veut faire de ton pc , pour moi voila une offre tres interessante ! :
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
"Mon problème est que je ne c'est pas quoi prendre comme carte mère , la mémoire , la carte graphique , radiateur et carte son sachant que mon budget n'est de pas dépasser 600 euros !
merci de vos réponses."
Ta carte mère depend avant tout du processeur que tu vas choisir et donc le reste aussi.
Donc si tu ne nous dit pas qu'elle processeur tu vas prendre,ca va être difficile de choisir le reste.
merci de vos réponses."
Ta carte mère depend avant tout du processeur que tu vas choisir et donc le reste aussi.
Donc si tu ne nous dit pas qu'elle processeur tu vas prendre,ca va être difficile de choisir le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question