Probleme pc

makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de me configurez mon pc de bureau , j'ai commencé à prendre un disque dur :
* Capacité : 750 Go
* Mémoire cache : 32 Mo
* Interface : S-ATA/II
* Vitesse de rotation : 7200 trs/min
et un graveur :
* Interface : S-ATA
* Type : Graveur DVD
et un processeur :
* Cache L2 total : 3 Mo
* Fréquence de bus : 1066 MHz
* Fréquence : 2,80 GHz

Mon problème est que je ne c'est pas quoi prendre comme carte mère , la mémoire , la carte graphique , radiateur et carte son sachant que mon budget n'est de pas dépasser 600 euros !
merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

clarisse13 Messages postés 162 Statut Membre 13

slt slt pour la carte mere tt dépen de ce que tu veut faire de ton pc , pour moi voila une offre tres interessante ! :
https://www.materiel.net/
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu nous dit pas le socket du processeur et le processeur que tu souhaites prendre.
0
clarisse13 Messages postés 162 Statut Membre 13

ce ke jté mi c une carte graphique bien sur !
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

"Mon problème est que je ne c'est pas quoi prendre comme carte mère , la mémoire , la carte graphique , radiateur et carte son sachant que mon budget n'est de pas dépasser 600 euros !
merci de vos réponses."

Ta carte mère depend avant tout du processeur que tu vas choisir et donc le reste aussi.
Donc si tu ne nous dit pas qu'elle processeur tu vas prendre,ca va être difficile de choisir le reste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui , mon processeur c'est intel
0

Socket?
0
makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Intel Core 2duo E7400 !
0

Je voudrais faire juste des jeux ( counter strike, flyff ) et création de vidéo ...
un pc rapide et puissant.
0

Celle là devrait aller Asus P5Q SE2:
https://www.materiel.net/
0