Disque dur non reconnu
Antoine
-
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un nouveau disque dur interne neuf sur mon pc.
Dans un premier temps il ne le reconnaissait pas dans Poste de travail mais le voyait dans le bios.
J'ai suivi les instructions constructeurs je suis allé ds Gestionnaire Périphérique .... , je l'ai formaté et miracle il l'a reconnu.
Mon problème c'est que j'ai stocké des données dessus et en rallumant mon pc il me refait le meme coup.
Je ne le vois plus dans poste de travail je le vois ds Gestionnaire Périphérique mais sans descriptif de capacité sans rien.
A priori il ya une initialisation ou qqchose qui ne se fait pas ou qui ne je n'ai pas faite.
A noter dans ma liste de disque dur il n'est pas référence de la meme facon que l'autre.
Il me semble que pour une description il y avait le mot simple oi
J'ai installé un nouveau disque dur interne neuf sur mon pc.
Dans un premier temps il ne le reconnaissait pas dans Poste de travail mais le voyait dans le bios.
J'ai suivi les instructions constructeurs je suis allé ds Gestionnaire Périphérique .... , je l'ai formaté et miracle il l'a reconnu.
Mon problème c'est que j'ai stocké des données dessus et en rallumant mon pc il me refait le meme coup.
Je ne le vois plus dans poste de travail je le vois ds Gestionnaire Périphérique mais sans descriptif de capacité sans rien.
A priori il ya une initialisation ou qqchose qui ne se fait pas ou qui ne je n'ai pas faite.
A noter dans ma liste de disque dur il n'est pas référence de la meme facon que l'autre.
Il me semble que pour une description il y avait le mot simple oi
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
IDE
J'ai enlevé la barrette derrière (je ne sais plus comment ca s appelle)
il est en mode esclave
c'est mon troisième disque dur interne
Mon pc marche bien mais il ne reconnait plus mon dernier disque dur
J'ai enlevé la barrette derrière (je ne sais plus comment ca s appelle)
il est en mode esclave
c'est mon troisième disque dur interne
Mon pc marche bien mais il ne reconnait plus mon dernier disque dur