Passer à vista
Résolu
m@x71
Messages postés
666
Statut
Membre
-
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais passer de XP à Vista car je trouve son interface bien plus jolie que celle de XP.
Recommandez-vous de passer à Vista et est-il fiable ?
Je voudrais passer de XP à Vista car je trouve son interface bien plus jolie que celle de XP.
Recommandez-vous de passer à Vista et est-il fiable ?
A voir également:
- Passer à vista
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
10 réponses
Vista est fiable et très sécurisé, certes il a mal démarré à son lancement, mais après les correctifs et services packs, il marche très bien.
Je dispose de Vista Prenium 64 bit et depuis 3 mois aucuns problèmes, pareil pour le système Vista Prenium 32bit que j'ai eu un an avant.
Mais la meilleure version de Windows reste encore Xp Pro sp2 ou Xp Familial sp3 ;).
De plus Vista est très gourmand en ressources (1,5Go de RAM pour la version Prenium) et il faut une carte graphique à la hauteur.
Il existe 4 édition de Vista:
>Vista Basic 32bit
>Vista Prenium 32bit
>Vista Prenium 64bit
>Vista Ultimate
A vous de choisir ...
Je dispose de Vista Prenium 64 bit et depuis 3 mois aucuns problèmes, pareil pour le système Vista Prenium 32bit que j'ai eu un an avant.
Mais la meilleure version de Windows reste encore Xp Pro sp2 ou Xp Familial sp3 ;).
De plus Vista est très gourmand en ressources (1,5Go de RAM pour la version Prenium) et il faut une carte graphique à la hauteur.
Il existe 4 édition de Vista:
>Vista Basic 32bit
>Vista Prenium 32bit
>Vista Prenium 64bit
>Vista Ultimate
A vous de choisir ...
Pour une jolie interface, passe donc à Linux Ubuntu, c'est simple , gratuit, jamais infecté de virus, pas de fragmentation de disque, plantages rares, bureau en 3D, mise a jour facile, tout pour faire le bien !!
La version 9.04 Ubuntu est sortie cette semaine !
La version 9.04 Ubuntu est sortie cette semaine !
Salut, Vista n'est pas stable du tout ; ça bouffe les capacité de l'ordi notamment la RAM !!! Franchement si c'est juste pour le design va voir ici http://www.crystalxp.net
@+++
@+++
Bonjour,
Ou tout simplement attendre windows seven qui auras "le meme visuel que vista" et qui seras certainement plus stable que vista d'apres les 1er avis des beta testeurs.
Quitte a payer une licence autant le faire avec un système qui à une meilleurs renommer que son predecesseurs (d'apres ce que je lis par ci par là)
Maintenant le passage vers des OS open sources peut etre une bonne expérience, c'est loccassion de ce jetter à l'eau
Ou tout simplement attendre windows seven qui auras "le meme visuel que vista" et qui seras certainement plus stable que vista d'apres les 1er avis des beta testeurs.
Quitte a payer une licence autant le faire avec un système qui à une meilleurs renommer que son predecesseurs (d'apres ce que je lis par ci par là)
Maintenant le passage vers des OS open sources peut etre une bonne expérience, c'est loccassion de ce jetter à l'eau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai installé vista et tout le monde n'aime pas et n'encourage pas a faire cette manipulation voilà une conseil que tu es recommandé de la relire plusieurs fois :
-ne prends pas toujours les avis des utilisateurs il faut tester et retester pour avoir une idée
moi j'ai la version Vista Home Basic sp1 avec tous les mises a jour elle fonctionne vraiment 1000000000000000000000000000000000000 plus fiable , rapide , jolie qu'xp et ubuntu que j'ai testé sa version 9 qui est une mer** comma a dis un membre !
pour moi les transformations du thème vista ne vous donnes jamais ces fonctionnalités ou ces performances il donne un thème très simple !
--
ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!
-ne prends pas toujours les avis des utilisateurs il faut tester et retester pour avoir une idée
moi j'ai la version Vista Home Basic sp1 avec tous les mises a jour elle fonctionne vraiment 1000000000000000000000000000000000000 plus fiable , rapide , jolie qu'xp et ubuntu que j'ai testé sa version 9 qui est une mer** comma a dis un membre !
pour moi les transformations du thème vista ne vous donnes jamais ces fonctionnalités ou ces performances il donne un thème très simple !
--
ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!
en tout cas on arrive a mettre a jour de Ubuntu 8.04 à 9.04, en un simple clic !
Pour le moment, c'est pas possible entre XP et Vi"ru"sta !
Pour le moment, c'est pas possible entre XP et Vi"ru"sta !
trois fois plus simple
c'est juste different, faut oublier les recherches de freeware en setup.exe, c'est tout gratuit et intégré a la base !
c'est compliqué quand on ne veut pas perdre les reflexes des gens prisonniers de windows, et pris au piege par une ouverture d'esprit tres faible !!
c'est juste different, faut oublier les recherches de freeware en setup.exe, c'est tout gratuit et intégré a la base !
c'est compliqué quand on ne veut pas perdre les reflexes des gens prisonniers de windows, et pris au piege par une ouverture d'esprit tres faible !!
ou un isso pack l'apparence vista sous xp
c'est très efficace aucun signe d'xp (démarrage;son;)
tout gratuit
http://isso-sys.blogspot.com/2008/08/isso-pack-46.html
c'est très efficace aucun signe d'xp (démarrage;son;)
tout gratuit
http://isso-sys.blogspot.com/2008/08/isso-pack-46.html
Donc c'est stable ? Alors reste à convaincre mon père d'installer Vista sur notre PC familial !
processeurs
RAM
carte graphique
disque dur
...
De plus Vista coûte assez chère, je ne sais pas les prix pour les premières versions mais l'Ultimate est à 599€.
Merci
Si tu pouvais envoyer un article pour les convaincre, ça m'arrangerais. mes cousins l'ont tous et eux aussi me disent que Vista est très bien mais quand mon père entend ça, il fait celui qui est intéressé !!! A croire qu'il le veut mais il ose pas !