Restauration complète VISTA
Soledäd13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
redketchup Messages postés 137 Statut Membre -
redketchup Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour :)
Voila, j'aimerais restaurer mon système complètement ou du moins à un an. Seulement, l'outil restauration système ne me permet de restaurer que les dernières heures. Comment faut-il faire pour restaurer le système completement, ou bien à une date précise (Aout 2008) & si possible en sauvergardant quelques données ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Voila, j'aimerais restaurer mon système complètement ou du moins à un an. Seulement, l'outil restauration système ne me permet de restaurer que les dernières heures. Comment faut-il faire pour restaurer le système completement, ou bien à une date précise (Aout 2008) & si possible en sauvergardant quelques données ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Restauration complète VISTA
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Au démarrage de ton ordinateur appuie sur F11 , sa compilera ton PC, et il sera tout neuf comme au début =)
seule la réinstall complete du vista avec le dvd original ou les dvd de restaure et la sauvegarde des données sur cle ou dd externe pourront remettre le pc dans son etat à une date si lointaine
Oh je vois . Merci beaucoup à vous deux, j'vais acheter un DD externe au pire je restaure complétement . Merci =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question