A voir également:
- Probléme iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
8 réponses
Un peu pareil pour moi: qu'est ce qu'un .iso? comment executer le fichier??
Et comment passer d'un fichier .dmg (equivalent de .iso sur mac) a un fichier .iso pour windwos
Et comment passer d'un fichier .dmg (equivalent de .iso sur mac) a un fichier .iso pour windwos
bonjour yamasammy,
ce sont des fichier image de cd (comme s'il était gravé sur un cd, mais sans y être)
il faut un disque virtuel pour les lire genre daemon tools
Cordialement...
ce sont des fichier image de cd (comme s'il était gravé sur un cd, mais sans y être)
il faut un disque virtuel pour les lire genre daemon tools
Cordialement...
un iso est un fichier en general image d'un cd ou DVD rom
pour les ouvrirs comme des archives télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
et ouvrez les avec vous pourrez extraire leur contenu
oublier pas résolu si cela a répondu a votre question !
cordialement
pour les ouvrirs comme des archives télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
et ouvrez les avec vous pourrez extraire leur contenu
oublier pas résolu si cela a répondu a votre question !
cordialement
non ce n'st pas le probléme ge c se que c un iso mais liso a été diviser en 15 partie et il faut que je les colle pour que je puisse lutiliser mais je ne sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais on ne peut pas extraire un iso moi que ge ve utiliser un iso ge pren alcohol ge ne vai pas mettre les 15 fichier dans alcohol comment ge pe faire pur lai extraire dans le méme fichier
salut c'est vraisemblalbement winrar qui a découpé l'iso en petit morceaux pour faciliter le telechargement (systeme de Rapidshare par exemple)
tu dois commencer par clicquer sur le n°1 les autres suivront (tu dois avoir winrar)
mais évidemment c'est peut-être un autre log que winrar qui a ete utilisé (xtremsplit par exemple)
pour l'iso de mac essaye en renomant le dmg en iso
tu dois commencer par clicquer sur le n°1 les autres suivront (tu dois avoir winrar)
mais évidemment c'est peut-être un autre log que winrar qui a ete utilisé (xtremsplit par exemple)
pour l'iso de mac essaye en renomant le dmg en iso