Transfert disque dur

clemXD Messages postés 16 Statut Membre -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila il y a pas longtemps j'avais un ordi portable mais ^^ j'ai cramé la carte graphique ...
Sur cet ordi je mettais toujours une connexion a msn automatique, sans avoir a taper mon mot de passe et comme vous devez vous en douter je ne me souviens plus de ce mot de passe et de la réponse à ma question secrète. Donc je n'est plus d'accès a mon compte.

Serait-il possible de récupérer ce mot de passe sur le disque dur de l'ordi portable afin de le transférer sur mon autre ordi, un fixe. Et si oui ou faut-il aller le chercher ?
Et aussi avec quel câble peut-on le faire svp ^^.

Voilà j'ai tout dit, si vous pouvez m'aider
A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut il est possible de relier ton pc au portable (si la carte mere est encore fonctionnelle) par un cable muni à ses 2 bouts d'une fiche usb mâle
tu verras ainsi le contenu du dd
ou tu mets le dd du portable dans un boitier externe en usb
tu pourrais alors tenter un log de recouvrement de mot de passe (sans garantie )
http://www.nirsoft.net/password_recovery_tools.html
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
"Salut il est possible de relier ton pc au portable (si la carte mere est encore fonctionnelle) par un cable muni à ses 2 bouts d'une fiche usb mâle
tu verras ainsi le contenu du dd "

Es-tu bien certain de ce que tu avances ?... (j'ai comme un doute, un grrrros doute)
0
clemXD Messages postés 16 Statut Membre

Ok merci je vais essayer ^^
0

bon j'ai regarder le disque dur et ya aucune prise usb... donc j'ai allumer le pc fixe, ensuite allumé le pc portable (qui n'a plus de carte graphique) j'ai relier les 2 par un câble usb... et la rien ne se passe

donc bah es-ce-que malgré que sa carte graphique soit morte je peux brancher mon pc portable sur un autre écran ? histoire de pouvoir voir ce que je fait , de mettre une clef usb avec le programme que vous m'avez conseiller (qui marche bien ^^) de lancer le programme sur l'ordi portable et voilaaa mais faudrait que je puisse voir tout ça sur un écran XD
0

bon en faite j'ai réussi a trouver un câble qui permet de brancher le disque dur de l'ordi portable sur mon ordi avec un pore usb.
Mais maintenant je ne sais pas ou aller chercher mon mot de passe. Si il me connectai automatiquement c'est qu'il a bien du mémoriser mon mot de passe ...
Pourriez-vous me dire ou je pourrai le trouver svp ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > clemXD Messages postés 16 Statut Membre

Salut,
Je ne comprends pas trop bien ton problème de mot de passe si le disque dur est connecté en externe...
0
clemXD Messages postés 16 Statut Membre > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

j'ai connecter le disque dur de l'ordinateur portable sur mon ordinateur fixe donc ba ça marche ya tout les dossier msn et tout mais quand je lance msn ya seulement la deuxième adresse que j'ai creer et ya pas celle que je veux mon adresse principale. Donc pour le moment je me suis contenter de recopier tout les contacte de mes archive de conversation ... histoire de garder le contacte avec eux ^^
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > clemXD Messages postés 16 Statut Membre

Donc si je te suis, tu ne trouves plus ton adresse MSN ni ton mot de passe ?
0
clemXD Messages postés 16 Statut Membre > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

j'ai l'adresse mais pas le mot de passe jl'ai oublier -_- et quand j'envoi ma lettre au support msn le support est jamais disponible super msn lol
0

ok merci pour le programme il ma mis tout les password que n'avait mais il a chercher juste sur le disque dur de mon ordi fix et pas celui de mon ordi portable, comment je peux faire pour lui demander de chercher sur un autre périphérique ?
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Je ne sais pas, il existe ptet un moyen mais je l'ignore. Il se trouve sur le disque mais est probablement crypté et je ne sais pas où exactement.
As-tu essayé la question secrète de MSN ?
A part ça,je vois pas.
0