Windows... démarage écrans bleu...
nbekat
-
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
Tout les jours depuis quasiment 1 mois, je peu pas démarrer mon PC sous windows. Quand j'allume, mon pc envoie un écrans bleu direct genre " erreur de type..." Mais moi mon problème, c'est que je veux pas formater mon ordi, car j'ai tout mes fichier dessus importante et je veux pas les perdes. J'aimerais retrouver mon pc... car c'est mon outils de travail. Ceux a qui j'ai demander me dises de formater... mais je penses qu'il y a autre chose. Que faire?
merci d'avance
Tout les jours depuis quasiment 1 mois, je peu pas démarrer mon PC sous windows. Quand j'allume, mon pc envoie un écrans bleu direct genre " erreur de type..." Mais moi mon problème, c'est que je veux pas formater mon ordi, car j'ai tout mes fichier dessus importante et je veux pas les perdes. J'aimerais retrouver mon pc... car c'est mon outils de travail. Ceux a qui j'ai demander me dises de formater... mais je penses qu'il y a autre chose. Que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Windows... démarage écrans bleu...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
alors, windows parle de truc 00010001 et je ne comprend pas trop, y a des pourcentages...enfinn bref de truc informatique
bas c'est compliquez en faites.... mais c'ets bon, j'ia appeler uninformaticien et il as réparer en 1journer
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question