Pb de démarrage PC pentium 4

mafalda -  
 1101 -
Bonjour à toutes et à tous et bonne année,

Moi je démarre mal l'année car mon PC (pentium 4 - carte mère asus) est planté et je sais même pas pourquoi.
Quand je le démarre, j'entends bien qu'il lance, rien de s'affiche à l'écran (IL EST BIEN ALLUME et C'EST PAS UN PROBLEME D'ECRAN car déjà vérifié) par contre au bout d'une minute après démarrage il s'éteind tout seul.
Je voudrais bien savoir de où provient ce problème et ce que je peux faire.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Amicalement

Mafalda
A voir également:

1 réponse

pierrot25 Messages postés 64 Statut Membre 7

J'ai déjà eu ce pb mais je ne sais pas d'ou ca vient;. je crois que j'avais réinitialisé le bios ... si tu sais pas comment faire, regarde la notice de ta CM. sinon, tu peux juste retirer la pile de ton bios quelques minutes.

Sinon, c peut être la carte graphique qui déconne si t'as pas d'affichage. Essaye de la retirer pis de la remettre.

Bon courage.

Pierrot le fou ;-)
0
1101

moi je pense savoir dou vien le probleme car jé eu la meme chose
d'abords si tu as un bip au demarrage et rein a l'ecrzn alor deja cest bon signe moi je n'avait rein
jé acheter la p4p800se et au debut je n'avait strictement rien ni bip et aucun affichage du coup je lai ramener et on ma dit kelle avait un probleme et me lon changer je te conseille si elle est encore sous garantie de la ramener rapidement afin kil puisse te la changer si cela fait longtemps ke tu las alor elle as grillé et verifie ton processeur moi jai eu des surprise aprés
0