Je né rien sur mon disq dur mais il est plein
rooby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas a effacer des program sur mon disque dur et je n est rien dinstalle ni film ni chose du type et mon disque est toujour plein jai l impresion qu il y a un stok de truc par la que j narive pas ateindre de plus pour defragmenter il me faudrai 15% despace et jen possede que 8 en enlevent tout de mon pc logiciel film photo etc quesqui se passe !! merci a vous
je n arrive pas a effacer des program sur mon disque dur et je n est rien dinstalle ni film ni chose du type et mon disque est toujour plein jai l impresion qu il y a un stok de truc par la que j narive pas ateindre de plus pour defragmenter il me faudrai 15% despace et jen possede que 8 en enlevent tout de mon pc logiciel film photo etc quesqui se passe !! merci a vous
A voir également:
- Je né rien sur mon disq dur mais il est plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour.
Problème classique disque dur plein.
Si il y a possibilité de transférer tous les fichiers ( films, photos, texte, .... sur un disque dur additionnel il faut le faire de suite.
Ensuite nettoyage CCleaner et dans la foulée défragmentation de ce disque.
Sinon il y a risque de tout planter dans dans le temps.
SLTS
Problème classique disque dur plein.
Si il y a possibilité de transférer tous les fichiers ( films, photos, texte, .... sur un disque dur additionnel il faut le faire de suite.
Ensuite nettoyage CCleaner et dans la foulée défragmentation de ce disque.
Sinon il y a risque de tout planter dans dans le temps.
SLTS