Lecture a l'enver, dossier qui transfére pas

Fermé
wallpaper - 25 avril 2009 à 00:29
 wallpaper - 25 avril 2009 à 01:33
Bonjour,

j'ai quelques problèmes avec mon PC fixe

1° Depuis peut,

le lecteur windows Media plante régulierement, en plus il lit quatre films sur cinq avec l'image à l'envert;
l'HomePlayer quand a lui ne les reconnait pas sur le PC, mais il les lit parfaitement sur la tv.
aucun sousi avec vlc.
t'ou peut venir le probleme, le types de fichier des films sont en .avi
Je ne sais pas quoi vous dire t'autre, qui pourrait vous aidez pour m'aider

j'ai des dossiers que j'ai effacé qui réapparaisse quand je ralume le PC; Les dossiers sont vides mais sont là...

Imposible de transféré complétement un dossier de disque (D) a disque (E), tous les deux internes. Ce dossier s'appelle "comédie" avec une taille de 105 Go de film dont 4/5 sont lus a l'envert. Il a transféré 30 Go d'un coup en une heure, en suite plantage. J'ai aissseyez de transféré film par film sa plante aussi. Du coup j'ai effacé le dossier comédie du disque (D) avec c'est 80Go de films... (Par magie il a reapparu ce soir, a sa place d'origine et vide), Tous les autres dossiers ont était transféré niquel avec 25 Mo/s..

Le Pc est un Acer, avec 4Go de mémoire vive, qui date de l'année derniere et dont le Disque dur principale (C) possède 70 Go d'espace libre sur 120, par feu Bitdefender 2008, et régulierement défragmenter.

Voilà je vous dit bonne soirée, pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp, et je n'ai pas de fantôme dans mon Pc ^^
A voir également:

1 réponse

quendistu Messages postés 509 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
25 avril 2009 à 00:38
Un pc qui remet les dossiers et les fichiers effacés. Magique !
0
C'est ce que je disait à ma femme ^^, il les remait pas tout le temps mais régulierement, et comme je l'ai écrit ils sont vide.
0
wallpaper > wallpaper
25 avril 2009 à 01:33
Le plus important problème, c'est la lecture à l'envers de l'image des vidéos par le lecteur windows média Media,les beug de celui ci aussi.
0