SOS Mon PC a un Gros Pb
Résolu
Faysaaall
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est dans l'état suivant :
Qaund je l'allume il m'affiche un écran noir rien, et les trois petites ampoules qui indiquent que les touche MAJ, Verr Num et l'autre truc (que j'ignore) sont activees ou pas, restent allumées, j'ai aussi une tonalité courte qui dure quelque sec, et j'entends le ventillateur fonctionner voila ceci c'est mon probleme!!
tout cela c'est arrivé just apres que j'ai debranché l'ordi maladroitement de sa prise de secteur, alors qu'il ne y'avait pas de batterie!!
Aidez moi svp!!
y'a t il un moyen de savoir c'est quoi qui a laché ou je n'ai qu'a le jeter !!
Mon ordinateur portable est dans l'état suivant :
Qaund je l'allume il m'affiche un écran noir rien, et les trois petites ampoules qui indiquent que les touche MAJ, Verr Num et l'autre truc (que j'ignore) sont activees ou pas, restent allumées, j'ai aussi une tonalité courte qui dure quelque sec, et j'entends le ventillateur fonctionner voila ceci c'est mon probleme!!
tout cela c'est arrivé just apres que j'ai debranché l'ordi maladroitement de sa prise de secteur, alors qu'il ne y'avait pas de batterie!!
Aidez moi svp!!
y'a t il un moyen de savoir c'est quoi qui a laché ou je n'ai qu'a le jeter !!
A voir également:
- SOS Mon PC a un Gros Pb
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Je n'ai pas acces a cet possibilité, j'ai un ecran noir des le depart cad des que j'appuie sur la touche power pour l'allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole j'ai pas pu rep tout de suite car je me sers de l'ordi de mon frere et j'en profite quand je peux!
Eurekaaa,
j'essaierai demain car la j'ai pas le matoz
chaita,
j'entends plutot 3 bip qui s'enchainent le premier dure un peu plus qu'une sec et les deux autres une demi sec chacun voila!
Eurekaaa,
j'essaierai demain car la j'ai pas le matoz
chaita,
j'entends plutot 3 bip qui s'enchainent le premier dure un peu plus qu'une sec et les deux autres une demi sec chacun voila!