Cd windows rayé
tonyto78
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,et merci pour vottre aide. Je me trouve avec mes deux cd de windos rayés à des endrois diférent ;Bien entendu je dois reformater l'un de mes pc car j'ai cramer le disc dur avec windows .je voudrais savoir si il est possible de comencer le formatage avec le premier cd et terminer avec le deuxieme, puisque ils sont tous deux des xp familliales avec des clefs officielles
A voir également:
- Cd windows rayé
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
théoriquement oui!
moi je les déjà fait avec XP PRO! donc normalement sa doit marché avec la version HOME
moi je les déjà fait avec XP PRO! donc normalement sa doit marché avec la version HOME
c'est pas comme sa que sa marche désolé l'installation est prévue pour un cd et pas deux ! ! par contre il y a pas mal de solution pour reparé des cd, il suffit de cherhcé un peu ,-)
j'ai trouvé sa, sa peu peu etre t'aider !
==> https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/reparer-raye-possible-sujet_677444_1.htm
j'ai trouvé sa, sa peu peu etre t'aider !
==> https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/reparer-raye-possible-sujet_677444_1.htm
Salut,
voici ce que j'ai trouvé sur le forum ccm hardware.
CD-ROM] Réparer un CD rayé Si votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
voici ce que j'ai trouvé sur le forum ccm hardware.
CD-ROM] Réparer un CD rayé Si votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...