8800GT et écran bleu IRQL_...

Résolu
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -  
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis un bon bout de temps, j'ai une GeForce 8800 GT de chez MSI à 512Mo ainsi qu'un Chipset Vidéo intégré Ati X 200

Mon problème quand je suis sur ma GeForce, un écran bleu apparait du genre : Irql_Not_Less_Or_Equal
Ces drivers son clean, frais de chez Nvidia ! J'arrive à tenir allumer mon pc pendant 2 à 3 minute sans qu'un ecrant bleu vienne manger mon travail !
Ma barette de Ram est une G.Skill 2Go hautes performances, commandée il y a 1 semaine et donc toute neuve, ça peut pas venir de la ram

Et quand je vais sur mon Ati, en prenant soin de désinstaller les pilotes Nvidia et mettre les ATI, aucun problème, pas de bug, ni d'écran bleu

En attandant votre aide !
A voir également:

2 réponses

mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

es ce que ton reffroidissent de ta carte graphique 8800gt est opperationel ? >.<
0
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre 10

Oui bien sur le ventilo tourne ^^
0
tico > x-Siim Messages postés 240 Statut Membre

bonsoir,
desactive ta carte videos intégrée par le biais du bio
0
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre 29

ok donc là dsl je suis trop fatiguer pour reflechir mais ta CG n'est pas morte ! au pir formatage :p
0
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre 10

Oui alors, désactiver par le bios ça sert à rien parceque au début que j'avais ma carte 8800GT elle marchais impec et du jour au lendemain paf bing écrant bleu ! Merci pour ta réponse quand meme ^^
Le formatage je l'ai fais mais toujours le meme problême. J'ai essayé avec 3 ram différentes, même probleme . . .

Je désespère xD Postez encore vos réponse ^^ Svp ^^ merci
0