Deplacer fichier vers autre disque dur
Résolu
spymat007
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Loopingduff -
Loopingduff -
Bonjour,
j'aimerai deplacer des fichiers ver un autre disque dur parce que mon autre disque a plus de place et l'autre est plein.
merci d'avance
j'aimerai deplacer des fichiers ver un autre disque dur parce que mon autre disque a plus de place et l'autre est plein.
merci d'avance
A voir également:
- Comment deplacer un fichier sur un autre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Très bien alors tu selectionne te fichier a deplacer tu fais clics-droit couper, aprés tu va dans ton autre disque dur tu choisi un dossier et fais coller (attention ne deplace pa des fichier de programe ou de restauration de ton disque sinon ton pc n'ira plus correctement)
Et donc toi tu préfère quoi? Agrandir tu disque dur n°1, et réduire le second; ou alors copier tes fichier disque dur 1 sur disque dur 2?
Moi c'est pareil j'ai 2 disque durs dans mon pc , et le premier et plein . Je veux déplacé le dossier "Programmes files" et je suis pratiquement sur que si je copie colle mon pc n'iras pas trés bien aprés svp si vous avez des réponse
je vais vous eclaicir: mon 1 er disque dur n'a que 32 go de espace libre et l'autre a 150 go
et j'essaye d'installer wow + les 2 extensions donc il me faut de l'espace c'est pour ca que je veux deplacer des fichiers pour que sa s'installe parce que la je n'ai pas assez d'espace libre pour installer
alors si vous pourriez m'accorder 2 min a votre temps sa serait tres gentil
merci
et j'essaye d'installer wow + les 2 extensions donc il me faut de l'espace c'est pour ca que je veux deplacer des fichiers pour que sa s'installe parce que la je n'ai pas assez d'espace libre pour installer
alors si vous pourriez m'accorder 2 min a votre temps sa serait tres gentil
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas tu prend le fichier que tu ve deplacer tu fer clique droit apres couper tu vas sur ton otre disque du et tu fer coller voila ossi simple que bonjuour ;)
T'es deux disque durs sont dans ton pc; ou bien celui dans lequel tu veut transférer ton est a l'extérieur?