Windows
lammya
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
S.V.P, je veut faire une copie de mon windows qui est instalé à mon pc comment je le fait pour l'utilisé au
plut tard quand je le besoin . si je format mon windows.
et qu'elle est le programme ou bien logicielle qui me permet d'installer cet copie de windows sur mon pc ou à un autre pc
S.V.P, je veut faire une copie de mon windows qui est instalé à mon pc comment je le fait pour l'utilisé au
plut tard quand je le besoin . si je format mon windows.
et qu'elle est le programme ou bien logicielle qui me permet d'installer cet copie de windows sur mon pc ou à un autre pc
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
slt
pour faire une copie de ton windows
cela va recreer ton cd d'installation
telecharge ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32910.html
voila
bonne continuation
et oublie pas de cliquer sur résolu
@+
pour faire une copie de ton windows
cela va recreer ton cd d'installation
telecharge ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32910.html
voila
bonne continuation
et oublie pas de cliquer sur résolu
@+
lammya
Messages postés
16
Statut
Membre
comment je clic sur résolu @+. j 'ai pas comprends svp
et pour te repondre j'ai bien compris que tu n'as pas le cd d'installation
ce que je t'ai donner est un logiciel qui va te recréer un cd d'installation de windows a partir du windows installer sur ton ordinateur
n'était-ce pas ce que tu cherchais ?
ce que je t'ai donner est un logiciel qui va te recréer un cd d'installation de windows a partir du windows installer sur ton ordinateur
n'était-ce pas ce que tu cherchais ?
S.V.P Cmacguy j'ai pas le CD de cet windows par ce que c'est un windows modifié il s'appelle (windows xp IGV édition) et le réparateur qui a se windows il veut pas le me donner . il ma dit que il faut que je fait une copie de mon windows qui est installé à mon PC lui même . donc comment s.v.p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question