Windows xp

Fermé
sab35 - 24 avril 2009 à 12:45
 sab35 - 24 avril 2009 à 13:11
Bonjour,

J'ai fais une connerie sur mon pc et j'ai voulu désinstaller un logiciel et malheuresement quand j'ai réallumer mon pc un peu plus tard j'ai eu un écran bleu. J'ai demandé un cd de windows xp à un ami que j'ai installer mais il m'a demandé des codes que je n'ai pas et que mon ami n'a pas. Qand j'ai acheté mon pc je n'avais pas de cd mais des codes j'ai essayé de les taper avec l'installation du cd mais rien.

Je voudrais aujourd'hui savoir si je peux trouver des codes et sutout ne pas perdre mes fichiers déjà existant, style photo, vidéo.

Merci de me répondre assez rapidement. Bonne journée à tous sab35
A voir également:

3 réponses

P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 53
24 avril 2009 à 12:49
Quel logiciel tu as désinstallé ?
0
en fait je ne sais pas c'était utorrent mais à mon avis j'ai désinstallé autre chose pour avoir eu un écran blu
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
24 avril 2009 à 12:50
Tu as un PC portable ?
0
non un pc fixe
0
The Lion King
24 avril 2009 à 12:50
Ok, alors deja le problème que tu avais avec ton PC était réparable en une demi-heure.

Ensuite, tu a tenté de réintsllaer Windows. Donc, (a moins que tu n'ai fais réparer, et dans ce cas la tu as une chance), tes fichiers sotn déjà tous effacés par le formatage.

Enfin, ces fameux codes corespondent a l'étiquette jaune brillante collée sur ton PC. Il faut metre le même SE que le SE d'origine. Si tu avais W XP, remet W XP. SI c'etait Milllenium, remet millénium.

J'espère simplement au passage que tu n'était pas sous Windows Vista et que tu tens d'installer XP a la place, parce que la ca va etre très grave. Enfin...oui, grvae.

Cordialement, TLK.

PS: SE= Système d'exploitation
0
Merci de tes conseils je vais essayer
0