Probleme de son sur web cam

bibil Messages postés 10 Statut Membre -  
 willy -
bonjour a tous

je n' arrive pas a avoir du son avec ma web cam sous windowsXP comment dois je faire

merci
A voir également:

5 réponses

Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ben, c'est plutôt normal... C'est une webcam, pas un micro ! Pour avoir du son, il te faudra un micro "externe" (avec une prise mini-jack, à brancher sur l'entrée micro de la carte son).
Ensuite, démarre ton programme de visio, ton interlocuteur devrait t'entendre (via ses enceintes s'il en a, pas par sa webcam ;-)
Il faudra éventuellement, au préalable, régler le niveau d'acquisition du micro, afin que le son émit ne sois ni inaudible (trop bas), ni "crachouillard" (trop fort). Ton programme de visio doit normalement inclure cette option.
0
bibil Messages postés 10 Statut Membre

salut benouith

merci pour ta reponse mais c'est une cam avec micro integré mais je n'arrive pas a entendre les autres contrairement a eux qui m'entendent
Alors que faire????
0
alexandra > bibil Messages postés 10 Statut Membre

jai le mm pb ke toi, moi ossi jai une cam avec micro integré, avan gt sous windows 98, sa marchai, et la sa n march plu sous xp, je n'ai pas encor trouver solution
0
Jeanclaude

Si les autres t entendent c est que ton micro fonctionne !!! si tu n entends pas c est que tu n as pas de haut parleur , non ? alors voir si tes hauts parleurs sont branchés sur la prise minijack qui se trouve derrière ton pc
0
morgane

salut moi aussi j'ai un pb de son!!! le pb c'est que à cahque fois que je clique sur réglage audio mon ordi se plante!!!
que faire?
0
william

bonjour à tous
Mon probleme je n'arrive pas a avoir le son quand je me connecte
sur messenger avec ma webcam.
Tout fonctionne pourtant correctement, j'ai essayé l'enregistrement video et la le son fonctionne.
je suis sur xp
0
willy

salut j'ai le meme pb ke toi avec MSN as tu eu la solution???
0
MAZET SYLVIE

Bonjour je me permets de vous répondre moi j'ai un souci de son t(tout court) quand je vais sur ajustement audio tout se plante, de plus quand je vais dans les propriétés son et multimedia et volume sonore le curseur est sur faible et je ne peux le bouger. Je suis sous windows millenium et j'ai aol. Ma carte son est intégree à la carte mère.
Merci si vous pouvez m'aider ou si vous voulez plus d'infos.
Amicalement.
SYLVIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne

bonjour moi aussi j'ai un pb audio avec ma webcam .L'image marche impeccablement mais des que je demande l'audio ,l'ordi se plante et redemarre ! J'utilise un ordi portable avec windows XP . En revanche cette meme webcam marche tres bie nsur mon ordi fixe lui aussi equipé de windows XP!
0