Pb iBook allumage dossier Finder clignote
gui0123
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai allumé mon iBook et un dossier avec l'icone Finder et un point d'interrogation clignotent.
Apparemment il s'agit d'un problème de fichier système.
Mais que dois-je faire?
PS: cet iBook n'est pas à moi, on me l'a prété pour dépanner, je n'ai donc pas le CD avec moi.
Je crois que c'est panthère qu'il y a dessus.
Merci de me répondre au plus vite.
Ce matin j'ai allumé mon iBook et un dossier avec l'icone Finder et un point d'interrogation clignotent.
Apparemment il s'agit d'un problème de fichier système.
Mais que dois-je faire?
PS: cet iBook n'est pas à moi, on me l'a prété pour dépanner, je n'ai donc pas le CD avec moi.
Je crois que c'est panthère qu'il y a dessus.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Pb iBook allumage dossier Finder clignote
- Dossier appdata - Guide
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Est-ce qu'il finit par démarrer ?
Si oui, pas d'inquiétude : le disque de démarrage n'est pas défini correctement et le Mac cherche où il se trouve. Quand le Mac a démarré, allez dans Menu Pomme > Préférences système > Démarrage et sélectionnez le disque dur puis refermez la fenêtre. Tout devrait être rentré dans l'ordre au démarrage suivant.
Si non, revenez nous voir...
Cordialement.
Est-ce qu'il finit par démarrer ?
Si oui, pas d'inquiétude : le disque de démarrage n'est pas défini correctement et le Mac cherche où il se trouve. Quand le Mac a démarré, allez dans Menu Pomme > Préférences système > Démarrage et sélectionnez le disque dur puis refermez la fenêtre. Tout devrait être rentré dans l'ordre au démarrage suivant.
Si non, revenez nous voir...
Cordialement.
Salut, et merci de me répondre...
Non il s'allume pas, même après 1h...je penses donc que c'est pas bon signe.
Donc voilà... expliquez moi ce qui'l faut faire dans ce cas là, je peux me débrouiller pour avoir le cd d'instal mais vraiment dans le pire des cas.
Merci
Gui
Non il s'allume pas, même après 1h...je penses donc que c'est pas bon signe.
Donc voilà... expliquez moi ce qui'l faut faire dans ce cas là, je peux me débrouiller pour avoir le cd d'instal mais vraiment dans le pire des cas.
Merci
Gui