Pbles son web cam bibil - Dernière réponse le 4 janv. 2005 1 réponse bonjour a tous je n' arrive pas a avoir du son avec ma web cam sous windowsXP comment dois je faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 on4hu je ne saisi pas tres bien .. tu as un probleme avec une webcam.. c'est de l'image pas du son??? Donne nous un peu plus de détail? microphone? marque de cette webcam? logiciel type ?? André ON4HU bibil Auteur salut et bonne année alors j'ai l'image mais pas le son sur mns la cam c'est un ephilips pcvc 840K/20 bibil Auteur salut et bonne année alors j'ai l'image mais pas le son sur mns la cam c'est un ephilips pcvc 840K/20 Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 on4hu je ne saisi pas tres bien .. tu as un probleme avec une webcam.. c'est de l'image pas du son??? Donne nous un peu plus de détail? microphone? marque de cette webcam? logiciel type ?? André ON4HU bibil Auteur salut et bonne année alors j'ai l'image mais pas le son sur mns la cam c'est un ephilips pcvc 840K/20 bibil Auteur salut et bonne année alors j'ai l'image mais pas le son sur mns la cam c'est un ephilips pcvc 840K/20
bibil Auteur salut et bonne année alors j'ai l'image mais pas le son sur mns la cam c'est un ephilips pcvc 840K/20
bibil Auteur salut et bonne année alors j'ai l'image mais pas le son sur mns la cam c'est un ephilips pcvc 840K/20