Ecran plat
Tom
-
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
JE n'arrive pas à faire fonctionner normalement mon ecran plat hp 1723 sur mon PC (jai des vagues et une image instable quand je passe en resolution 1280*1024) apparemment à cause de la carte graphique (32 Mo, vielle d'environ 1 an, integrée à la carte mère ASRock k7vm2). J'ai éssayé les mises à jour driver de la carte graphique (s3prosavage ddr ) et du bios sans que ça marche.
Qu'est ce que je peux faire :racheter une carte graphique ou bien trouver un autre piloye compatible avec la carte ?
Merci
JE n'arrive pas à faire fonctionner normalement mon ecran plat hp 1723 sur mon PC (jai des vagues et une image instable quand je passe en resolution 1280*1024) apparemment à cause de la carte graphique (32 Mo, vielle d'environ 1 an, integrée à la carte mère ASRock k7vm2). J'ai éssayé les mises à jour driver de la carte graphique (s3prosavage ddr ) et du bios sans que ça marche.
Qu'est ce que je peux faire :racheter une carte graphique ou bien trouver un autre piloye compatible avec la carte ?
Merci
A voir également:
- Ecran plat
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Essaye dans une définition standard 1024 x 764 ou 600 x 480 car 32Mo c'est peu pour un écran plat !!! a moins de se limiter a 16 couleurs
André ON4HU
André ON4HU
fais l' éssai proposé, si les images sont de bonne qualité mais que tu estime vouloir plus la seule chose a faire sera de remplacer ta carte video
André ON4HU
André ON4HU
NON..changer de driver ne changera rien
une image est une quantié de pixels mais plus tu veux une qualité d'image élévée et 64millions de couleur plus il te faut de la mémoire (mémoire de la carte vidéo, avec un écran de qualité il te faut minimum 64Mo)
Ou alors reduire en 600x400
André
une image est une quantié de pixels mais plus tu veux une qualité d'image élévée et 64millions de couleur plus il te faut de la mémoire (mémoire de la carte vidéo, avec un écran de qualité il te faut minimum 64Mo)
Ou alors reduire en 600x400
André
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp. je ne savais pas qu'il fallait une config minimale pour un ecran plat, ça doit etre effestivement ça. je suis qd mm etonné que les techniciens hp ne m'en ai pas parlé et que que ce soit pasindiqué dans le mode d'emploi.
Tom