Norton generer-t-il un probleme sur internet

vico59 -  
snoop59 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
norton peut il faire buger internet
car jai une conextion excellente ac ma wifi , j'ai msn , mais pas d'internet il est inpossible d'afficher la paje web .
mais cela c'est produit lors d'une mise a jour de windows . j'avais pas fer attention et acepter .
voila merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

snoop59 Messages postés 126 Statut Membre 32

slt nordiste comme moi? un conseil norton debarasse ten au plus vite c une vrai merde sa te bousille tt croit moi mn experience jte conseil not 32 a telecharger sur internet tu devrait trouver sinon ba tu prend avast a toi de voir
0
vico59

bonjour nordiste :p
je l'ai suprimer par pano de configuraton ajout/supr ...
il est retirer mais je pence qu'il encor avoir quelque produit de lui dans lordi
je nai plus internet il me reste ke msn et ma conextion est excellent et ma paje internet ne veut toutjour pas souvrire et cela depui linstalation de norton
meme retirer pu d'internet :s
0

moi aussi me moi je lé pa mis des le debut c mn pere sont ordi y arreter pas de planter en faite norton y fait planter tn ordi quand t'essaye de le supprimer dc si tu sais le faire ta qua formater tn ordi et tt reinstaller et tu mé avast ou not 32
0
vico59

oui merci du conseil
mais commencer a tout formater :s
je vais tente
merci
0

si ya que internet qui bgu sa devrait aller mé si ta un dique dur externe tu enregistre tt dessus avant de formater
0