Probleme pc

camor Messages postés 69 Statut Membre -  
camor Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc je l'allume et au changement de windows il s 'ettain
j'atten 10 minute ou sion il a un ecran noir et il lence un bip

donc je rente dans le bios au bou de 10 degond il s' etain bon je le rallume et lance plusieur bip j'atten 1 heur et je pe retourner dans le bios et aussi au changement de windows et toujour le meme j'ai retiré la pile quelle que insten et toujour je meme j'ai changer l allum et idem

je ne sais pas comment sa se fait parseque la semain drenier il fonctioner tres bien

Merci de me réponde tres rapidement
A voir également:

13 réponses

enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

Ouvre ta tour et regerde si il y a pas de poussière qui gène le ventilo du processeur.
Le probleme pourrait venir de lá
0
camor Messages postés 69 Statut Membre 1

les poussier elle son faire
0

comment ?
0

avec un pinceau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais c'est bizar parseque je ne peu pas quelle que fois renter dans le bios
0

a ok
we c'est bizaar, jvoi pa d'ou sa peu venir
et ta dit que ta deja changer l'alim nn ?
0

Oui 2 foi

Ps peu etre du bios ?
0

et j'ai réfai celle d'origine et sa fait toujour le meme
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Regarde au niveau de la ram et du disque dur s'ils sont bien branché et en bon etat, de plus regarde si le disque dur est reconnu dans le bios.
0

oui et j'ai retier ma ram que j'avez mis et toujour le meme
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

le disque dur est reconnu ??
0

oui j'ai meme remi de la pate termique sur le processeur et tout le les reconnu " lecteur cd dvd lecteur disquette "

et toujour le meme
0

Cela doit venir de l'os alors, il doit y avoir un soucis, peut etre un virus mais pas sur.
0

meme kan le dd est pas branche sa le fait donc ton verus je me demand ou il est peur etre dans la CMOSou dans le bios
0

Si le disque dur est pas branché, l'ordi démarre sur rien donc c'est normal.
0

Oui mais sa le fait toujour les bip et quelle que foi je ne pe pas renter dans le bios.
0

Oui mais sa le fait toujour les bip et quelle que foi je ne pe pas renter dans le bios.
0