Probleme pc
camor
Messages postés
69
Statut
Membre
-
camor Messages postés 69 Statut Membre -
camor Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc je l'allume et au changement de windows il s 'ettain
j'atten 10 minute ou sion il a un ecran noir et il lence un bip
donc je rente dans le bios au bou de 10 degond il s' etain bon je le rallume et lance plusieur bip j'atten 1 heur et je pe retourner dans le bios et aussi au changement de windows et toujour le meme j'ai retiré la pile quelle que insten et toujour je meme j'ai changer l allum et idem
je ne sais pas comment sa se fait parseque la semain drenier il fonctioner tres bien
Merci de me réponde tres rapidement
j'ai un probleme avec mon pc je l'allume et au changement de windows il s 'ettain
j'atten 10 minute ou sion il a un ecran noir et il lence un bip
donc je rente dans le bios au bou de 10 degond il s' etain bon je le rallume et lance plusieur bip j'atten 1 heur et je pe retourner dans le bios et aussi au changement de windows et toujour le meme j'ai retiré la pile quelle que insten et toujour je meme j'ai changer l allum et idem
je ne sais pas comment sa se fait parseque la semain drenier il fonctioner tres bien
Merci de me réponde tres rapidement
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Ouvre ta tour et regerde si il y a pas de poussière qui gène le ventilo du processeur.
Le probleme pourrait venir de lá
Le probleme pourrait venir de lá
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai meme remi de la pate termique sur le processeur et tout le les reconnu " lecteur cd dvd lecteur disquette "
et toujour le meme
et toujour le meme
meme kan le dd est pas branche sa le fait donc ton verus je me demand ou il est peur etre dans la CMOSou dans le bios