Affichage couleur Pc à Tv
LeG3nDz
Messages postés
38
Statut
Membre
-
LeG3nDz Messages postés 38 Statut Membre -
LeG3nDz Messages postés 38 Statut Membre -
Salut les amies,
Je cherche un peut d'aide de votre part =) J'ai brancher un cable S Videos du Pc a la Tv. L'image s'affiche niquel, mais le soucis c'est quel est en noir et blanc ...=( Je trouve vraiment pas pour pouvoir mèttre la couleur. J'ai formater mon Pc, avant sa marchais parfaitement, mais après formatage noir et blanc -_-"
Si l'un de vous a la solution, merci a vous
Bonne nuit ! =)
Je cherche un peut d'aide de votre part =) J'ai brancher un cable S Videos du Pc a la Tv. L'image s'affiche niquel, mais le soucis c'est quel est en noir et blanc ...=( Je trouve vraiment pas pour pouvoir mèttre la couleur. J'ai formater mon Pc, avant sa marchais parfaitement, mais après formatage noir et blanc -_-"
Si l'un de vous a la solution, merci a vous
Bonne nuit ! =)
A voir également:
- Affichage couleur Pc à Tv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
t'as vérifier que t'as le bon pilotes pour ta carte graphique(parfois il est neccessaire de reinstallé quelques pilotes)
tous les drivers .com te dira tous ca,fais une detection en ligne pour voir.
++
tous les drivers .com te dira tous ca,fais une detection en ligne pour voir.
++
Nan, justement le pilote vien de ce site ..., et il trouve rien d'autre a instaler
Si cela peut aider, voici ma carte graphique : nVidia Corporation nForce3 250Gb AC97 Audio Controller
PS : J'ai réinstaler ma carte graphique avec le CD. Sa marche niquel, comme quoi les drivers proposer sur le site sont pas le top ^^
Merci a toi !
Si cela peut aider, voici ma carte graphique : nVidia Corporation nForce3 250Gb AC97 Audio Controller
PS : J'ai réinstaler ma carte graphique avec le CD. Sa marche niquel, comme quoi les drivers proposer sur le site sont pas le top ^^
Merci a toi !