Dossier à imprimer

peck88 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon fils m'a envoyé un dossier à imprimer,or j'ignore comment faire car j'ai seulement cette imprimante HP DeskjetF2180.IL a bien configurer le materiel avant son départ,mais je ne me rappele plus la marche à suivre.Pouvez vous m'aider svp merci et A+.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

pour pouvoir t'aider il faudrai que on sache un peu plus ce que tu veu imprimer exactement car cela dépend du type de fichier

mais si cela peu t'aider va donc jeter un coup d'oeil ici

http://www.6ma.fr/tuto/imprimer-des-photos-sous-windows-xp/

cordialement
0
peck88

St Cmacguy,merçi de ta réponse.Ce que je dois photocopier est un courrier!j'ai bien ce courrier sur mon écran,et je j'ai transferé dans un dossier.Lorsque je clic sur ce dossier,c'est là que ça ne va pas,je ne trouve pas l'imprimante
0
Utilisateur anonyme

une fois que tu es dans le dossier trouve tu ton fichier photocopier ?

si oui
clique dessus avec le bouton droit de ta souris
ensuite clique sur imprimer
une fenetre d'assistant d'impression va s'ouvrir suis les instructions de celui ci pour imprimer ta feuille c'est dans celui ci que tu trouvera l'imprimante!
0
peck88

j'ai fais comme tu m'a dis,mais vu que j'ai le FAX d'installé,c'est la page FAX qui s'affiche et non l'imprimante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au moment ou il te parle de ton fax

tu as une fleches vers le bas sur la ligne ou es inscrit le nom du fax
qui te permettra si tu clique dessus de choisir l'imprimante
si ton imprimante ne s'affichage pas dedant c'est que celle ci est mal installer

pour le verifier va voir dans panneau de configuration
puis Imprimante
0
peck88

Merçi Cmacguy,ç'est ok, ça marche,vu que je suis un peu novice dans le matériel,je n'ai pas pensé à ça,de plus, c'est tout con,j'aurais du y penser!excuse moi de t'avoir peut etre dérangé ,c'est sypa de ta part.Trés cordialement peck88
0
Utilisateur anonyme

Aucun problème
on es la pour s'entre aider donc pas de soucis tu ne me dérangeai pas du tout !
pense a mettre un résolu dans le titre du message pour que on sache que celui ci est résolu
bonne continuation a toi
0
peck88

OK,marqué comme résolu.Merçi encore pour ton aide, et bonne continuation à toi.Trés cordialement. Peck88.
0
Utilisateur anonyme

aucun soucis pour le probleme par contre vous avez pas cocher comme résolu

peu etre interessant de le faire pour les personnes qui chercherai comment resoudre le meme probleme que toi !
0