Aidez moi
marlene
-
on4hu -
on4hu -
bonjour,
ayez la gentillesse de m'aider svp.
je n'arrive plus ni a telecharger messenger ou rentré dans wanadoo ma page se fige et au debut , j'ai un message d'erreurqui dit que j'ai suprimer un fichier...
"winmmDll est lié a une exportation manquante NTDLL.DLL_RTDeleteResource"
merci d'avance et dans l'attente, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.*
A bientot Marlene
ayez la gentillesse de m'aider svp.
je n'arrive plus ni a telecharger messenger ou rentré dans wanadoo ma page se fige et au debut , j'ai un message d'erreurqui dit que j'ai suprimer un fichier...
"winmmDll est lié a une exportation manquante NTDLL.DLL_RTDeleteResource"
merci d'avance et dans l'attente, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.*
A bientot Marlene
2 réponses
essai de revenir a une configuration plus stable de ton windows en faisant une restauration systeme:
Demarrer -> Programmes -> Accessoires -> outils systeme -> restauration du systeme.
ou reinstalle Internet Explorer (le mieux c'est de faire la derniere mise a jour), voir le site www.microsoft.fr puis "windows update"
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Demarrer -> Programmes -> Accessoires -> outils systeme -> restauration du systeme.
ou reinstalle Internet Explorer (le mieux c'est de faire la derniere mise a jour), voir le site www.microsoft.fr puis "windows update"
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.