Mon graveur ne reconnait pas les CD-R vierges
Fermé
transleader
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
-
4 janv. 2005 à 15:55
mohazom - 13 juil. 2010 à 12:57
mohazom - 13 juil. 2010 à 12:57
A voir également:
- Mon graveur ne reconnait pas les CD-R vierges
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
transleader
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
27
4 janv. 2005 à 18:19
4 janv. 2005 à 18:19
Euuuuuuh
je réexplique?
Le CD vierge n'est pas reconnu, on le glisse dans le lecteur, et il semble inéxistant comme si on avait mi un cd transparent a l'intérieur! Donc on peu pas démarrer l'assistant gravage de windows, car ils disent que ya pas de CD valide a l'intérieur!
PS: j'ai XP, donc l'icone du lecteur CD change en disque CD-R, donc il a bien remarqué que yen avait un, mais qu'il n'est pas valide, or il l'est parfaitement!
PPS: j'ai essayé avec un autre logiciel de gravage que l'assistant XP, il affirme qu'il n'y a pas de CD-R vierge valide.
PPPS!!!: Le lecteur ne se met pas a tourner le disque comme pour les autres disques, il fait comme il n'y en avait pas.
je réexplique?
Le CD vierge n'est pas reconnu, on le glisse dans le lecteur, et il semble inéxistant comme si on avait mi un cd transparent a l'intérieur! Donc on peu pas démarrer l'assistant gravage de windows, car ils disent que ya pas de CD valide a l'intérieur!
PS: j'ai XP, donc l'icone du lecteur CD change en disque CD-R, donc il a bien remarqué que yen avait un, mais qu'il n'est pas valide, or il l'est parfaitement!
PPS: j'ai essayé avec un autre logiciel de gravage que l'assistant XP, il affirme qu'il n'y a pas de CD-R vierge valide.
PPPS!!!: Le lecteur ne se met pas a tourner le disque comme pour les autres disques, il fait comme il n'y en avait pas.
ah oui, le titre exact c'est:
Mon lecteur-graveur de CD-Rom ne reconnait plus les CD-Rom vierges.
sinon, j'ai réinstallé isobuster, et c'est bizarre, car quand je clique sur l'icone lecteur de CD de gauche de la fenetre isobuster, et après sur l'icone lecteur cd dans poste de travail, ils me mettent un nouveau message d'erreur quelques fois:
il n'y a pas de CD dans votre lecteur...
Ah oui, mon lecteur-graveur c'est un
Sony CD-RW CRX225E
aidez moua svp, j'ai des tas de choses a graver, notamment mon TPE............
Mon lecteur-graveur de CD-Rom ne reconnait plus les CD-Rom vierges.
sinon, j'ai réinstallé isobuster, et c'est bizarre, car quand je clique sur l'icone lecteur de CD de gauche de la fenetre isobuster, et après sur l'icone lecteur cd dans poste de travail, ils me mettent un nouveau message d'erreur quelques fois:
il n'y a pas de CD dans votre lecteur...
Ah oui, mon lecteur-graveur c'est un
Sony CD-RW CRX225E
aidez moua svp, j'ai des tas de choses a graver, notamment mon TPE............
Bonjour,
Si tu as la possibilité essaie le graveur sur un autre PC.
Sinon désinstalles-le et réinstalle.
Si tu as la possibilité essaie le graveur sur un autre PC.
Sinon désinstalles-le et réinstalle.
vas telecharger creator
Salut j'avais le même problème ... le fait d'utiliser un CD de nettoyage peux résoudre le prob. si non j'ai encore un autre truc qui marche aussi des fois, les CD vierges sont souvent trop transparents et n'arrive pas à les voirs le simple fait de faire une marque au marqueur noir sur le côté des (titres) ton lecteur arrive mieux à voir qu'il y a un CD (en tout cas c'est ce que je fais chez moi pour qu'il fonctionne et j'hésite pas trop sur le marqueur ) bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai le même problème j'ai un lecteur graveur mais quand je metv des cd vierges mon lecteur ne reconnait pas et il m'affiche comme message "inser disc"
on4hu
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
49
4 janv. 2005 à 17:20
4 janv. 2005 à 17:20
Je crois sincerement que c'est normal, si tu clique sur une image et qu'il n'y a pas d'image tu ne le vois pas non plus...
si tu clic sur un CD vierge il n'est pas lisible puisque vide !
André ON4HU
si tu clic sur un CD vierge il n'est pas lisible puisque vide !
André ON4HU