Performance lamentable.....
Owiii-man
-
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais regarder une simple video telechargée qui est malheureusement de bonne qualité...C a rame-_-...
Et je me demandais si on pouvait enlever des trucs qui ne servent pas à grand chose dans panneau de configuration pour améliorer le visionnage car c'est impossible dans ces conditions !
Merci d'avance !
Je voudrais regarder une simple video telechargée qui est malheureusement de bonne qualité...C a rame-_-...
Et je me demandais si on pouvait enlever des trucs qui ne servent pas à grand chose dans panneau de configuration pour améliorer le visionnage car c'est impossible dans ces conditions !
Merci d'avance !
A voir également:
- Performance lamentable.....
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
1 réponse
investi un peu près 15€ dans de la mémoire ou sinon investi un peu plus dans une bonne carte graphique :-).
Autrement, pour le panneau de config, à voir si tu n'a pas de programme que tu n'utilise plus depuis quelques temps...
Sinon :
Ouvre le panneau de configuration ; Système ; onglet Avancé,
Dans Performances clic sur Paramètres, onglet Avancé,
Dans Mémoire virtuelle clic sur Modifier, puis sélectionne taille gérée par le système
Autrement, pour le panneau de config, à voir si tu n'a pas de programme que tu n'utilise plus depuis quelques temps...
Sinon :
Ouvre le panneau de configuration ; Système ; onglet Avancé,
Dans Performances clic sur Paramètres, onglet Avancé,
Dans Mémoire virtuelle clic sur Modifier, puis sélectionne taille gérée par le système