Cd dvd vierge
Résolu
romanlol
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romanlol Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami veux me graver un jeu sur un dvd+R (rw) de 4.7 Go en 16X de la marque verbatim.
le jeu fait 3.5 Go.
comment savoir si mon ordi supporte ce cd ?
le jeu fait 3.5 Go.
comment savoir si mon ordi supporte ce cd ?
A voir également:
- Cd dvd vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour!
Que veux-tu dire par "comment savoir si mon ordi supporte ce cd ?".
A priori, je ne vois pas pourquoi ton PC ne pourrait pas le supporter; il n'y aurait pas de raison.
Pour ce qui est de la gravure, et particulièrement pour un jeu (ou pour des sauvegardes), je te conseille de graver à la vitesse la plus basse possible; en allant vite, on a davantage d'erreurs. Il faut donc privilégier une gravure en 4X, plutôt qu'en 16X; ton DVD résistera alors mieux aux rayures et au temps qui passe.
Que veux-tu dire par "comment savoir si mon ordi supporte ce cd ?".
A priori, je ne vois pas pourquoi ton PC ne pourrait pas le supporter; il n'y aurait pas de raison.
Pour ce qui est de la gravure, et particulièrement pour un jeu (ou pour des sauvegardes), je te conseille de graver à la vitesse la plus basse possible; en allant vite, on a davantage d'erreurs. Il faut donc privilégier une gravure en 4X, plutôt qu'en 16X; ton DVD résistera alors mieux aux rayures et au temps qui passe.