Quand je joue a n'importe qu'elle jeux mon or

kaubie -  
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question?? Savez vous pourkoi mon ordi plante quand je joue a des jeux . Que ce sois les mini jeux sur internet ou que ce sois les jeux pc!! il plante a toute les 5 minutes environ!! et il faisais ca avant même que je me fasse instaler l'internet!!
Allor si vous ouver m'aider ne vous géner pas car j'ai vraiemnt besoin de conseil.....je me demande aussi si ça pourrais être mon allimentation qui fait défault!!!

Merci de maider ..bye
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

12 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 671

Salut,

(commence par décrire ta config en détail)

Problèmes possibles :

- Surchauffe composants (en premier lieu processeur ou carte vidéo)
- Overclocking inapproprié
- Mauvais règlages du BIOS au niveau du processeur ou de la mémoire (fréquence, FSB, timings, voltage)
- Alimentation défectueuse
- Pilote vidéo inadéquate ou corrompu

Mais on en saura plus dès que tu aura décris ta config.
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Bonjour,
C'est peut être ta carte graphique car moi avant j'avais une 8600 gt qui bloquait avec tous les jeux (Image de toute les couleur avec le son qui sacadait ou platait image figé plus de son ca dépendait des fois) et comme elle était encore sous garantie je les renvoyé et il me l'on changé contre une 9500 gt et depuis elle n'a plus jamais bloqué.
Ou comme tu l'as dit s'est ton alim qui deconne.
Au revoir
0
kaubie

Bonjour oui ça ce peux que ce soit mon alimentation...
Cette ordi je lai fait monter de a a z par en texnicien. et apres 4 mois dutilisation il a changer ma carte mère car il plantais comme maintenent! parce que ma carte mère surchaufait parreil. Mon ordsi étais placer devant une planne de chauffage et depuis je lai déplacer sur un mur qui ne chauffe pas j'avoue que je suis pas mal embêter!!
0

Je le demande une 2e fois, décris-nous ta config.
0
kaubie

jaimerais bien vous répondre mais je sais pas ou je doit aller pour voir ça!! Si vous pouvez maider pour trouver ma config se serais tres aprécier!! jesais quil a un mot a écrire dans exécuter mais je me soiuvient pas du mot.
Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tu peux faire touche windows et pause/attn en même temps déja t'a des information ensuite pour en savoir +
Materiel / gestionnaire des peripherique.
0

Utilise le logicel "Everest Ultimate 5.00" pour connaître ta config.
0
kaubie

Ceci est un logiciel qu'on peu télécharger sur le net??
0
yoyo

c'est dxdiag le mot dans executer
0

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
yoyo

et devmgmt.msc
0
kaubie

Et bien voila

prossesor 48 00+ g force 6150se
mémoire 1792 mb
Direct x 9.0
carte mère nvidia n-force 6150-430

carte vidéo geforce 6150se
accelérateur 3d n-force 6100-430
disque dur 80 go

version bios p1.20

Merci beaucoup et jespere que ça iras
0

Everest donne beaucoup plus d'infos que ça.
0