Gros probleme windows mise a jour

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

gros probleme

j'ai voulu installer msn sur le pc portable que l'on m'a offert, mais il s'agit d'une version pirate du cou on m'a dit de faire attention par rapport aux mises a jour mais bon je ne comprends pas... j'ai voulu installé msn mais ca ne voulait pas, j'ai eu un message comme quoi je devais passer par windows update, je suis donc allée sur windows update et la ca me disait de faire comme suit :

panneau de config > systeme > onglet "mises a jour automatiques"

du cou vu que "aucune mise a jours etait coché, j'ai décide de cocher "me prévenir des mises a jours mais sans les installées" voila j'ai preferee etre sage... toutefois le problème survenue est que mon pc ne veut plus s'éteindre du tout !!! soit j'ai explorer qui redémarre tout seul... soit un message d'erreur comme quoi explorer a rencontré un problème et doit fermer... je peux toutefois fermer la session, puis "eteindre l'ordinateur" mais celui ci redemarre !!!

alors je me dis, bon hé bien je vais retourner dans mise a jour automatique pour decocher mais le probleme c'est que l'onglet "mise a jour automatique" n'y est plus !!! que faire ??? comment le trouver ??
Merci pour votre aide, c'est tres important...
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

"mais il s'agit d'une version pirate du cou"

S'agit'il d'un logiciel peu connu ou d'une partie du corps?

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
0
Utilisateur anonyme

c'est un vieux pc portable et le logiciel c'est windows xp
0